SANCTUM t.1-5 (Masao Yajima / Boichi)

La fin du monde sous les traits d'une demoiselle ?

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça a l’air d’être du très très bon

très belle bande d’annonce en tout cas!
tres réussie!

Très tentant en tous cas !

Moi qui ne pensait pas l’acheter avant d’avoir vu la BA, maintenant je me laisserai bien tenter.

Je pensais déjà me le prendre celui-là mais bon avec Boichi je sais jamais trop à quoi m’attendre en fait ^^ ( même si globalement j’apprécie ses oeuvres ) , on verra bien…

9a à l’air d’être bon en effet, très bonne banda annonce, juste ça va trop vite pour lire les bulles x)
J’attendrai les critiques o/

Très belle bande-annonce Glénat. Ça donne envie.

Au moins ça donne envie ^-^

C’est vrai que la bande annonce est bien faite mais bon avec Boichi on sait jamais :stuck_out_tongue:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/39201.png

[quote=« flavio »]C’est vrai que la bande annonce est bien faite mais bon avec Boichi on sait jamais :stuck_out_tongue:
[/quote]

Je suis bien d’accord. J’ai trouvé Sun Ken Rock plutot réussi mais pour ce qui est de Space Chef Caisar, ça n’avait ni queue ni tête. Et pour Hotel j’étais plutot mitigé. Certaines histoires sont bien et d’autres soulevent des interrogations quant à leur interet.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bref je l’ai lu aujourd’hui et je trouve que bcp de mystères qui paraissent essentiels à savoir pour mieux comprendre l’histoire ne sont pas révélés. On ne comprends pas pourquoi Toshiya tient tant à protéger Luna, quel est son lien avec le domaine du divin…

En clair on peut pas dire que ce manga ait réelement retenu mon attention mais je verrais au prochain tome s’il vaut la peine d’être lu…

[quote=« Mangagogo »]Bref je l’ai lu aujourd’hui et je trouve que bcp de mystères qui paraissent essentiels à savoir pour mieux comprendre l’histoire ne sont pas révélés. On ne comprends pas pourquoi Toshiya tient tant à protéger Luna, quel est son lien avec le domaine du divin…

En clair on peut pas dire que ce manga ait réelement retenu mon attention mais je verrais au prochain tome s’il vaut la peine d’être lu…[/quote]

Ton reproche, c’est que l’auteur garde de la matière pour les autres volumes ? O___o

Tori.

Pour te répondre Tori : oui en gros c’est ça. J’aime pas les mangas qui passent du temps à expliquer des choses qui auraient pu faire tout de suite. Pour moi connaître la raison pour laquelle Toshiya souhaite protéger Luna est essentielle; inutile d’attendre le tome 2 ou 3 pour le révéler c une perte de temps!!

Quant à toi tu l’a lu le manga,n’est-ce pas? T’en penses quoi? T’as rien à lui reprocher?

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il est clair que ce titre est attendu plus sur la crédibilité du scénario qu’autre chose, car comme tu le dis, c’est du Boichi pur et dur avec de l’action à plein tube et un graphisme déjà connu (sans les passages de rinçage d’œil).

C’est vrai que c’est un peu dommage le manque flagrant de renouvellement des personnages :confused:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Graphisme magnifique et histoire qui se promet d’être bonne à la lecture de ce tome.
Par contre, prix prohibitif… c’est plutot ça qui refroidit.