SATOSHI KON (Julien Sévéon)

Lien :
Le site de l’éditeur : www.imho.fr

Yes !!! Enfin.
Ce bouquin aussi a pris du retard, non ? Je l’attendais initialement pour juin. Bon, tout vient à point…

Par le plus grand des hasards, je suis tombé pas plus tard qu’hier sur un exemplaire en solde d’une édition « collector » de « Paprika » comprenant un DVD entier de bonus, et surtout un volumineux et prometteur sketchbook de Kon. Quoiqu’ayant déjà le film dans une édition simple, j’ai repris.

Et pour ceux qui se demande qui est ce Kon (si j’ose dire…), ben à mon avis il a peut-être bien réalisé l’un des plus grands films des années 2000 (« Paprika », donc) et l’une des plus belles séries télé (anime ou pas) de la même période (« Paranoïa Agent »). Ce qui en fait un artiste de tout premier ordre, hélas trop tôt disparu.

[quote=« Photonik »]Yes !!! Enfin.
Ce bouquin aussi a pris du retard, non ? Je l’attendais initialement pour juin. Bon, tout vient à point…[/quote]

Avec IMHO, il faut être comme Saint Thomas : tant qu’on n’a pas le volume sous les yeux, la date de sortie est hypothétique.

Tori.

Wait and see.

source : twitter.com/editionsIMHO

Ah ouais, ça commence à faire un peu long, là. J’imagine que Sévéon a plusieurs fers au feu, ceci dit.