SATURDAY NIGHT (Jason Reitman)

Jason Reitman (Juno, S.O.S. Fantômes : L’Héritage) raconte les coulisses de la première émission du Saturday Night Live, célèbre show humoristique de la télévision américaine, dans le long métrage SNL 1975 en cours de tournage.

Après avoir incarné le Spielberg fictif de The Fabelmans, Gabriel LaBelle sera Lorne Michaels, le créateur du show. À ses côtés, il y aura notamment Kim Matula (Jane Curtin), Dylan O’Brien (Dan Aykroyd), Cory Michael Smith (Chevy Chase), Nicholas Braun (Jim Henson), Matt Wood (John Belushi), Nicholas Podany (Billy Crystal), J.K. Simmons ou encore Willem Dafoe.

La sortie est prévue en 2025, pour fêter les 50 ans du SNL.

1 « J'aime »

Balèze.

Et il y a tant à faire ou dire autant dans le bouleversement fondamental que cette émission à amener que dans les coulisses craspec

Il ressemble vraiment pas à Chevy Chase mdr Micheal Rossenbaum est 100 fois plus proche, je me demande si on verra le clash entre Chevy et Bill Murray

Vu le titre et le pich ca m’étonnerait

Micheal Rossenbaum est 100 fois plus proche

Sachant que Chase avait une trentaine d’année en 75 ca risque d’être difficile

Effectivement, je ne voyais pas Rosenbaum déjà si vieux

Le titre officiel est Saturday Night…et d’après cet article, le film sortira plus tôt que prévu puisque la date américaine a été fixée au 11 octobre 2024.

blob (6)

blob (5)

blob (4)

blob (3)

blob (2)

blob (1)

blob

1 « J'aime »

« Thriller comedy », j’aurai bien vu Bill Hader aux commandes de ce projet

1 « J'aime »

• Gabriel LaBelle as Lorne Michaels
• Dylan O’Brien as Dan Aykroyd