Merci
Et est ce que l album artima les clous rouges contient les 3 histoires de savages tales ?
D’après comicsvf, il n’y a pas la première, La Fille des Géants du Gel…
Merci beaucoup
C’est exactement ça, y’a du ka zar, pleins d’articles, du courrier des lecteurs en vo pour soyouz. J’ai hâte de me plonger dedans
Le 2 est annonce pour octobre sur le site panini
Koissa ? C’est resté en VO dans la VF ?
Oui. Je vais manger avec ma soeur et les mioches qui sont de passage à Paris, je mettrais des photos en rentrant
Mais je te crois. Je trouve juste inutile.
Ouais, … je ne sais pas quoi penser de ça. Je trouve ça un peu inepte.
Ouf, merci pour la précision ! J’allais me l’acheter pour les ajouts inédits aux précédentes parutions, mais le rédactionnel en VO dans une publication française c’est no way pour ma part. C’est comme si Urban avait laissé le rédactionnel des Chronicles en VO : ça apporte tellement au « voyage dans le temps » que l’option de Panini est dommageable (d’autant plus dans des tomes luxe au coût certain). Après, vu la somme à traduire, je comprend un peu la décision… mais ça facilite mon choix.
Hep,
Je me permets une précision. par rapport aux textes en anglais.
Je suis en train lire cet omnibus (1/3 je dirais), j’ai feuilleté plus loin et en fait, à part les publicités (comme celle plus haut sur cette page) et le courrier des lecteurs…Tout le reste semble en français (et je trouve qu’il y en a pas mal d’ailleurs…analyse,cartes,etc.).
Par exemple, 3min17 et 4min47 si cela t’intéresse.
Oui, j’ai jeté un oeil à la vidéo et le rédactionnel est traduit. Ils ont juste laissé dans leur jus les pubs et le courrier des lecteurs (qui n’est pas la partie la plus importante)…
C’est pour faire progresser soyouz.
Je n’avais pas prévu de l’acheter, il me semble.
Après l’avoir feuilleté en librairie, j’ai finalement acheté ce tome (ma passion pour les comics Conan a encore parlé !) : vraiment sympa d’avoir la totalité des numéros avec du rédactionnel et des illustrations rares. À noter que le récit La fille du géant du gel est présent deux fois dans le tome : dans Savage Tales 1 et dans Savage Sword of Conan 1, ceci dit ce ne sont bien deux scans différents. La qualité globale des scans est bonne, la plupart du temps identique aux dernières éditions françaises (Les chroniques de Conan et la collection Hachette) ; certaines ombres en gris ont tendance à montrer un quadrillage, là où je n’en vois pas dans les publications Hachette. La traduction dans l’immense majorité est la même. Très certainement l’édition définitive des SSOC.
bonjour , je devait l’ acheter mais vu que c ‹ est le format omnibus , le format n est pas adapté le format magazine et plus large de 3 cm , malgré l › oversize de l’ omnibus , pour conservé un bon ratio d ’ image ils ont du mettre 2 marges serait il possible de savoir par rapport aux chroniques ou hachette qui eux ont le bon format combien de cm ont perd et j ‹ ai lu certains commentaire qu › il y a les mémes défaut que les versions chroniques ou hachette ( scan effaçé … comme une vielle photocopieuse ) une comparaison serait vraiment intéressante a ce niveau la sachant que les omnibus sont en papier glaçé , merci bien .
Oh la vache. Tout ça dans la même phrase ?
éventuellement …