SAVAGE SWORD OF CONAN / THE LEGEND OF CONAN

Un test pour l’instant

mesnumeros1.eklablog.com/news-c20999048

[quote=« Fred le Mallrat »]Un test pour l’instant

mesnumeros1.eklablog.com/news-c20999048[/quote]

ils font ça dans quel coin ?

J’en ai ici

(Tours)

On le trouve à peu près partout par chez moi (de Pau à Bayonne). Je l’ai pris : joli album, en noir et blanc. C’est la reprise des premiers « Savage Tales » (uniquement les segments concernant Conan).

c est l equivalent du 1er "Chroniques de Conan " de panini?

Il y a beaucoup moins de pages ; ce doit être la reprise des « Savage Tales » 1 à 5 uniquement.

Espérons que le test sera concluant… et qu’ils attendront au moins la fin d’une des deux collections Marvel avant de lancer celle-ci !

Tori.

Pinaise, et mon kiosquier qui est fermé cette semaine … va falloir fouiner !

j’espère que je vais le trouver

C’est en test les cocos, si ça fonctionne, on l’aura partout !

Bon, Photonik et Lord-of-Babylon, vous savez ce qu’il vous reste à faire : achetez tous les exemplaires près de chez vous pour que le test marche et qu’on puisse les avoir partout en France ! ~___^

Tori.

C’est quand même massif, comme placement, à ce que j’ai vu : dans la plupart des maisons de la presse où je l’ai vu, il y avait bien 3 exemplaires à chaque fois…
Si je dois tous les acheter, je vais me ruiner, même à 3,99 euros. :wink:

Bonjour à tous et toutes,
Je suis tombé sur ce topic (ainsi que celui de BDGest) en cherchant des infos sur la nouvelle collection de Hachette (je suis tombé sur le tome 1 totalement par hasard).

Je n’ai pas la collection Panini (trop cher pour les tomes épuisés). En revanche j’ai comparé la liste des histoires présentes dans ce tome 1 de la collection Hachette et le contenu annoncé du tome 2 : ça corresponds en fait aux histoires contenues dans le tome 1 de la série Panini.
Donc à mon humble avis, deux tomes de la collections hachette couvriront un tome Panini. Ça correspond également en terme de prix (Hachette 12,99e/tome et Panini 26e/tome) et en terme de pagination à peu de chose près (156 pages pour le tome 1 Hachette et il me semble 330 pages pour le Panini).
Il est également indiqué dans les mentions légales du tome 1 Hachette que le « packager » est « Panini S.p.A. »

Ce ne sont que des suppositions mais ça fait bcp d’indices tout de même…
Personnellement j’ai bon espoir de pouvoir enfin me constituer la collection sans vendre un organe pour me payer la publication Panini …

ça voulait dire que je vais aller voir si c’est en test par chez moi.on va faire en sorte qu’il soit concluant
parce que de Bayonne à Tours en passant par Pau ça commence à faire étendu comme test

[quote=« Tori »]

Bon, Photonik et Lord-of-Babylon, vous savez ce qu’il vous reste à faire : achetez tous les exemplaires près de chez vous pour que le test marche et qu’on puisse les avoir partout en France ! ~___^

Tori.[/quote]

Je t’envoie mon RIB à qu’elle adresse pour que tu me fasses le virement ? :mrgreen:

[quote=« barney stinson »]

ça voulait dire que je vais aller voir si c’est en test par chez moi.on va faire en sorte qu’il soit concluant
parce que de Bayonne à Tours en passant par Pau ça commence à faire étendu comme test[/quote]

Oui, voilà !

[quote=« barney stinson »]ça voulait dire que je vais aller voir si c’est en test par chez moi.on va faire en sorte qu’il soit concluant
parce que de Bayonne à Tours en passant par Pau ça commence à faire étendu comme test[/quote]

Perso je ne me fais pas de souci, je fais confiance à Lord et Photo. Ils sont pétés de tunes

Tu dois confondre. :wink:

Pas vu dans les Relay du jour …

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« barney stinson »]ça voulait dire que je vais aller voir si c’est en test par chez moi.on va faire en sorte qu’il soit concluant
parce que de Bayonne à Tours en passant par Pau ça commence à faire étendu comme test[/quote]

Perso je ne me fais pas de souci, je fais confiance à Lord et Photo. Ils sont pétés de tunes[/quote]

C’est des cadeaux désintéressés je vous dis