SAVAGE SWORD OF CONAN / THE LEGEND OF CONAN

Merci pour l’info ! Dommage, surtout si un scan de qualité supérieure existe…

N°2 :

M3584-2_cache_s442017

:(…
(j’attends toujours l’expédition de mon numéro 1, commandé il y a 5 semaines)

Moi je me suis abonné après avoir acheté le N°1…et j’espère bien que ça ne prendra pas aussi longtemps pour recevoir mon premier colis…

n°1 de l’abonnement reçu ce jour ! Pas trop tôt, mais colis bien protégé.

Pareil pour moi…

Pareil aussi, maintenant, lecture en attendant décembre pour les prochains…

N°3 :

M3584-3_cache_s462017

N°4 :

M3584-4_cache_s482017

Elles ont de la gueule, quand même, ces couv’ !

Carrément.

ouais, c’est du Boris qui se laisse un peu pousser les poils, ça a pas ce côté stérile d’autres de ses compositions.

N°5 :

M3584-5_cache_s502017

Hé ho, ça suffit de paraitre en kiosque, j’ai toujours pas reçu mon numéro 2 !
:rage:

A noter que le nom « Bal-Sagoth » a été utilisé pour baptiser un groupe britannique de black-métal symphonique assez kitsch mais fort sympathique, et bien fan des comics à ce que l’on peut en juger d’après le titre du morceau ci-dessous (« The Scourge of the Fouth Celestial Host »), extrait d’un album intitulé « The Power Cosmic »… Tout est dit !!

http://www.youtube.com/watch?v=YMLFvZMqvQQ

ah tiens j’ai pas vu le 4

J’ai reçu mon colis avec les #4 et 5 hier…

Et le #6 sort aujourd’hui en kiosque, avec un grand classique de la série :

Reçu pour ma part enfin mon colis avec le 2 et 3 aujourd’hui… Abonné depuis le premier jour de l’annonce de la collection (vers le 29 septembre…) Belle collection en tous les cas, ces pages en noir et blanc sont souvent somptueuses !

Toujours pas reçu mes 2 et 3, ça sera peut être Mardi si tu les as reçu, j’ai envoyé un message au cas où.
Comment a fait le Doc pour être privilégié comme ça ?
(Putain, elles sont chouettes ces couv’s)

Je me suis tout simplement abonné avec le bon joint dans le #1 acheté en kiosque…