SAVIOR (Benjamin)

Après de longs mois d'attente, voici son nouvel album !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon bah, il sera assurément mien (un jour).

Je prendrais peut-être. J’ai trouvé Remember sympa mais j’ai l’impression que l’auteur est un désabusé de la vie.

Oui je confirme, je dirais même à tendance suicidaire :mrgreen:
Dante, tu as lu Orange ? C’est vraiment dans ce one shot qu on ressent son mal être
Bref, je prendrai Savior sans aucun doute

____
Je prends !!
J’ai déjà tous ces albums (dont FLASH dédicacé ?__?), et c’est vrai que même si c’est pas super joyeux, ces dessins sont magnifiques o

Non, justement parce que j’avais lu que c’était l’oeuvre qui vous foutait le plus le bourdon. Déjà que Remember est pas mal dans son genre, je ne voulais pas avoir envie de me pendre après avoir lu Orange. Ceci dit, je testerai peut-être un jour ou l’autre, ne serait-ce que pour ses dessins magnifiques.

Non, justement parce que j’avais lu que c’était l’oeuvre qui vous foutait le plus le bourdon. Déjà que Remember est pas mal dans son genre, je ne voulais pas avoir envie de me pendre après avoir lu Orange. Ceci dit, je testerai peut-être un jour ou l’autre, ne serait-ce que pour ses dessins magnifiques.[/quote]

Personnellement, j’ai trouvé Orange tout sauf déprimant - enfin, une fois qu’on a fini le bouquin. C’est sûr que c’est pas super joyeux-joyeux au début, mais la fin est pleine d’espoir et d’optimisme. A chaque fois que je la relis, je me sens moins désabusée de la vie, justement.

Je ne savais pas que Benjamin serait là à la Japan Expo, moi qui hésitais à venir… Je crois que c’est décidé :mrgreen: Savior est donc dans ma shopping list, et je mets 5euros de côté pour la MS Card !

Oh mince, ça illumine ma journée cette nouvelle!
Je n’accroche pas toujours aux scénarios mais ses dessins sont tellement beaux que dès qu’il sort un livre il me le faut :smiley:

perso j’ai juste l’artbook flash que j’ai trouvé magnifique donc pourquoi pas si je le voit dans ma librairie !

Discutez de Savior