SCARLET FAN - A HORROR LOVE ROMANCE t.1-12 (Kyoko Kumagai)

Premier opus pour le mois d'avril prochain

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le synopsis ne m’attire pas plus que ça. Je passe mon tour.

ce synopsis me rappelle un manga que j’ai lu sur le net u.u’ ! L’histoire est plutôt sympathique … je ne sais plus si je l’ai lu jusqu’au bout !?

La critique de Scarlet Fan par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Ayakashi Hisen

La critique de Scarlet Fan T.1 (Simple - Soleil) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.1 (Simple - Soleil) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.2 (Simple - Soleil) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.3 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.4 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.5 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.6 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scarlet Fan T.7 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Fin de la série pour le mois d'août

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Dommage de le faire juste pour la fin… Mais c’est effectivement mieux que rien.

Tori.

bonne idée ^^ au moins les quelques acheteurs auront leur série terminer. par comme certains éditeurs qui stoppent les séries à 5 tomes de la fin --’

Le principal, c’est qu’ils terminent la série EN ENTIER. Et puis, un tome double pour la fin de la série, pourquoi pas!!! C’est pas plus mal et c’est mieux que de la stopper! Au moins, on aura enfin la fin. ; )