[?] School Rumble T5 / Love & Collage

Bonjour tout le monde! (quoique bonsoir serait plus approprié =P )

J’aurais quelques questions :

  • School Rumble T5
    Je voulais l’acheter mais tous les tomes 5 étaient gondolés et déjà jaunis. J’ai remarqué qu’il y avait une pub à l’intérieur, est-il possible que ce soit ce qui a causé le gondolement? = Est-ce que chez vous c’est pareil?

  • Love & Collage
    Je l’avoue, j’ai lu les premiers chapitres au magasin, et j’ai eu l’impression de relire Love Hina. Maintenant qu’il y a 3 tomes, est-ce que l’histoire est suffisamment différente de Love Hina pour lire Love & Collage sans avoir une impression de déjà-lu ?

Merci :wink:

[quote=« Su7 »]Bonjour tout le monde! (quoique bonsoir serait plus approprié =P )

J’aurais quelques questions :

  • School Rumble T5
    Je voulais l’acheter mais tous les tomes 5 étaient gondolés et déjà jaunis. J’ai remarqué qu’il y avait une pub à l’intérieur, est-il possible que ce soit ce qui a causé le gondolement? = Est-ce que chez vous c’est pareil?[/quote]

Pas de problème sur mon volume.

[quote]- Love & Collage
Je l’avoue, j’ai lu les premiers chapitres au magasin, et j’ai eu l’impression de relire Love Hina. Maintenant qu’il y a 3 tomes, est-ce que l’histoire est suffisamment différente de Love Hina pour lire Love & Collage sans avoir une impression de déjà-lu ?

Merci :wink:[/quote]

Au fil des tomes, la série se démarque de plus en plus de Love Hina, et dès le tome 3 elle n’a plus aucun rapport avec. L’auteur va dans son propre délire (qui est vraiment excellent, d’ailleurs :mrgreen: )

Je plussoie pour Love & collage : et c’est bien plus marrant que Love Hina!

En même temps, c’est pas très difficile. Même Berserk, ushijima ou Golgo 13 sont plus drôle.

OK, merci, je vais peut-être me laissée tenter par Love&Collage

[quote=« JoeHarper »]
Pas de problème sur mon volume.[/quote]

bon, ben, y’a plus qu’à attendre qu’ils en aient des nouveaux. C’est nul, y’a pas d’autre distributeur à 25km à la ronde :frowning:

Merci :slight_smile: