SCORPION (Saisons 1-4)

*Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude…
*

[quote]CREATEURS

Alex Kurtzman, Roberto Orci, Nick Santora, Justin Lin

DISTRIBUTION

Elyes Gabel, Katharine McPhee, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas…

INFOS

Série américaine
Série en production - Première saison commandée par CBS pour la saison 2014/2015
Genre : drame/thriller
Format : 42 mn [/quote]

Premier aperçu :

pas convaincu par le pitch plus par la longue BA, donc pourquoi pas

Ils ont du boulot, alors.

J’ai regardé les deux premiers épisodes, c’est pas mal, ça se regarde, mais c’est sans grand génies. Bien que le premier épisode en quasi temps réel puisqu’ils ont deux heures pour empêcher une menace et que l’épisode fait une heure, est particulièrement bien fait il amène de façon agréable les personnages.

Et puis il y a Robert Patrick et ça c’est cool.

Série renouvelée pour une seconde saison.

Cool, ça casse pas 3 pattes au canard, mais le samedi matin au petit de ça se regarde bien.

Le teaser de la saison 2 :

On vient de me raconter le contenu du premier épisode de la première saison au café, on a bien rigolé. Dans le genre l’informatique c’est magique, et le scénariste comprend rien à l’info et fait du nawak avec, ça se pose là.

Et d’après ce que j’ai lu sur le net, ça s’arrange pas les épisodes suivants.

Ca sera sans moi :mrgreen:

Moi j’aime bien, c’est nul, mais ça me plait bien.

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Cool ma série du mardi soir détente.

Série renouvelée pour une 4ème saison.

yeah baby

Génial je suis en train de revoir la saison 2 en DVD ^^

Pas de saison 5 pour Scorpion.

Entre Lucifer, Scorpion, potentiellement l’arme fatale je vais me retrouver en rade de série de seconde zone en septembre.

C’est vrai que, comme série de fond (où je ne regarde ni n’écoute pas vraiment, mais je jette un oeil pendant que je fais un truc), du jeudi soir (où je suis bien naze des jours déjà travaillés), c’était sympa, sur M6.