SCOTT PILGRIM (Bryan Lee O'Malley)

(Le Doc) #1

[quote]**SCOTT PILGRIM : PRECIOUS LITTLE LIFE - ÉDITION COULEUR
**

Scott Pilgrim # 1

Scott Pilgrim a une vie géniale.
Il a vingt-trois ans, il joue dans un groupe de rock, il est « entre deux boulots », et il sort avec une mignonne petite lycéenne. Tout est fabuleux jusqu’au moment où une livreuse en rollers nommée Ramona Flowers, sérieusement atomique et dangereusement trendy, commence à traverser ses rêves et à le croiser à des fêtes. Mais le chemin qui mène à Mlle Flowers n’est pas couvert de pétales de roses. Ses sept ex-petits amis maléfiques barrent la route du véritable bonheur de Scott. Pourra-t-il vaincre les méchants et gagner le cœur de cette fille sans chambouler intégralement sa précieuse petite vie ?

Traducteur : Philippe TOUBOUL
Date de parution : 19/09/2014
ISBN : 9782811212575
Prix : 19.90 €
Nombre de pages : 192
Type : Comics
Edition : Reliée
[/quote]

Le site de l’éditeur : milady.fr/

(tsouin) #2

Série sympathique comme tout mais pas de là à la reprendre en couleur.

(dak3r) #3

Pour moi qui ne connaissait pas, ça va être l’occasion de commencer cette série :smiley:

(とり) #4

Le format est plus grand, également (et la couverture est rigide).
Mais c’est vrai que l’ajout de la couleur est anecdotique… Ça a juste le mérite de remettre la série en avant.

Tori.

(Le Doc) #5

[quote]SCOTT PILGRIM VS THE WORLD - EDITION COULEUR

Scott Pilgrim #2

Relié: 208 pages
Editeur : MILADY (21 novembre 2014)
Collection : COUP DE COEUR
Langue : Français

Scott Pilgrim a deux filles sur le feu.
Quand il est avec Knives Chau, il a l’impression qu’il peut oublier son passé et repartir de zéro. Quand il est avec Ramona Flowers, il est prêt à tout accepter, à grandir et à aller de l’avant. Mais Ramona a un passé encombrant : sept ex-petits amis maléfiques, qui viennent tour à tour contester à Scott le droit de sortir avec elle.
Que va-t-il se passer quand Knives rencontrera Ramona ? Que va-t-il arriver quand les ex de Scott vont à leur tour faire leur apparition ? Comment Scott va-t-il gérer ? Quelle fille va-t-il choisir ? Et pourquoi, mais pourquoi le passé ne peut-il donc pas rester le passé ?[/quote]

(Le Doc) #6

[quote]SCOTT PILGRIM & THE INFINITE SADNESS - EDITION COULEUR

llustrateur : Bryan Lee O’MALEY
Traducteur : Philippe TOUBOUL
Date de parution : 27/02/2015
Prix : 19.90 €
Nombre de pages : 192

Il continue de se passer des trucs.
La nouvelle copine de Scott Pilgrim, Ramona Flowers, a rendu sa vie un petit peu compliquée. Elle a sept ex petits amis maléfiques, et ils se présentent un par un pour défier Scott ! Le n°3,
Todd Ingram, amène un surplus d’ennuis : il sort avec l’ancien amour de Scott. Envy Adams lui a brisé le coeur il y a un an et demi. Et maintenant, elle est de retour pour en piétiner les restes, accompagnée de son groupe d’Art Rock maléfique, les Clash at Demonhead. Elle
demande au groupe de Scott de faire leur première partie deux jours plus tard… juste le temps qu’il faut à Scott pour combattre Todd, oublier Envy, faire plaisir à Ramona, repousser les avances de son ex exaltée… et répéter les nouveaux morceaux. OK ?[/quote]

(tsouin) #7

Pour les fans de scott pilgrim, dargaud viens de sortir seconds le 2eme travail de O’Malley. Après avoir lu dernier comic box j’ai craqué et l’ai prit. Un bon pavé en coumeur pour 20€.
J’ai pas trouvé de topic sur le sujet, pareil pour sticky pants ( 2 volumes de gaudrioles versions super héros )

(KabFC) #8

[quote=“tsouin”]Pour les fans de scott pilgrim, dargaud viens de sortir seconds le 2eme travail de O’Malley. Après avoir lu dernier comic box j’ai craqué et l’ai prit. Un bon pavé en coumeur pour 20€.
J’ai pas trouvé de topic sur le sujet, pareil pour sticky pants ( 2 volumes de gaudrioles versions super héros )[/quote]

Il est sorti il y a deux mois déjà :mrgreen: Le lotis est dispo dans le divers vf.

(Blackiruah) #9

Oui les deux sont dans la section divers

Euh, je les trouve plus xD

(tsouin) #10

J’avais zappé la sortie, c’est le dernier comic box qui m’a informé.
Blackie tu me rassure j’avais zieuté la section divers.

(Le Doc) #11

Quatrième ligne de la 2ème page : :wink:

comics-sanctuary.com/forum/seconds-bryan-lee-o-malley-t70804.html

Par contre, Sticky Pants n’a pas de sujets sur le forum divers…

(Blackiruah) #12

Ouep a pas de Sticky ><

(Blackiruah) #13

[size=150]CS AWARDS 2014 : Meilleur récit de vie[/size]

(FC powaaaa) #14

Il vieillit mal le blackie !

(Blackiruah) #15

oO?

(Fab) #16

tu doublonnes :wink:

(Blackiruah) #17

Ah zut effectivement, j’ai supprimé du coup. Merci pour la remarque 8)

(Le Doc) #18

Sortie du tome 4 le 24 avril.

(Le Doc) #19

Sortie du tome 5 le 19 juin.

(Le Doc) #20

Sortie du 6ème et dernier tome le 28 août.