SCRUBS (Saison 1)

j’ai aimé, aussi et pourtant j’ai toruvé l’épisode super léger en terme de ce que ça racontait. D’autant plus que si je comprends bien Cox ne reste que pour cet épisode ? Et si c’est bien ça, arghhh

Ah bah ouais, fatalement, c’était malin de la jouer ainsi.

C’est toujours très sympa en tout cas.

1 « J'aime »

C’est pas retour pour rien alors ?

Oh que non (le retour de Cox le confirme, s’il y avait encore un doute).

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop ce que tu appelles retour pour rien mais, en tout cas, c’est du bon scrubs.

Et le fait que chaque épisode ramene (silencieusement, sans le gueuler sur les toits) a une morale de la première ou de la seconde saison offre une continuité assez maligne.

1 « J'aime »

Comparer à d’autres retours de séries qui n’ont pas laisser de souvenirs impérissable, voire pire.

Alors oui, ça vaut le coup. C’est pas la série du siècle mais pour le fan de Scrubs, ça fait des papillons dans le ventre.

2 « J'aime »

J’ai visionné les deux premiers épisodes sur D+.
Je serais très positif car « reviver » une série qui aura été aussi géniale, ça doit être un sacré boulot réclamant beaucoup de soin et de retenue.

Alors oui, ça manque de panache par moment ou ça n’ose pas trop mais c’est un peu tant mieux quand même. C’est une saison qui se déroule 20 ans plus tard. Ce n’est pas une nouvelle série à proprement parlé.

J’ai trouvé cela très réussi. Les trois acteurs principaux sont aussi producteurs.
ca va être chouette pour les nostalgiques!

PS: les scènes de Cox dans l’épisode 1 sont vraiment excellentes. Et, comme avant, je regarde la VF. Comme Friends, je ne pourrais pas mater la VO.

Effectivement, j’ai eu cette sensation après avoir visionner les 2 premiers épisodes.

La VF est déjà sortie ? J’avoue que je suis un aficionados des doublages de Scrubs.

Le succès de cette reprise - aussi - est d’avoir su proposer des nouvelles têtes sans en faire des clones des anciens, ou de sombrer dans l’ultra-caricature (à l’image de la saison 9).

Comme pour les premières saison, on est facilement « happé » par leur succès comme leurs échecs au sein de l’hopital.

J’avoue que les deux chirugiennes me font bien marrer.

2 épisodes pour l’instant.

De chouettes bras cassés.

Yes!

Pour ma part, je regardais sur M6 à 23h00 et des brouettes! :wink:

Le troisième épisode m’a régalé car on retrouve cette tendresse « tendrement chocolat » que seule cette série arrivait à dégager.
Ca fait bien plaisir!

1 « J'aime »