SCRUBS (Saison 1)

Pour ma part, c’est sans conteste l’un des meilleurs revival.

1 « J'aime »

Cox revient à la fin de la saison (et cela annonce une présence accrue de sa part dans la saison 2).

Alors justement, la faible présence de Courtney (vous me suivez pour le non spolier?) n’a pas eu d’impact fort sur mon plaisir de suivre la suite des aventures de Jidé et compagnie.

Alors est-ce meilleur quand Courtney est à l’écran? Bonne question mais je ne suis pas un Super-homme.

Je m’étais posé la question sur le retour du Janitor aussi, j’ai eu ma réponse.

Bon, un an à attendre, ça va être long.

En espérant qu’il y ait un peu plus que 9 épisodes cette fois.

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’une chaîne nationale allait diffuser cette saison à la rentrée. Si ça fonctionne, peut-être que ça pourrait inciter à plus d’épisodes ?

1 « J'aime »

Je précise : chaîne nationale américaine.

1 « J'aime »

Oui, le pari est complètement gagnant.
Les producteurs ont été très bons.

j’en suis happy.

Alors, je dis peut être une connerie mais il me semble que Braff avait annoncé qu’ils avaient été un peu pris de court cette année et que donc, potentiellement, il y aurait plus d’épisodes s’ils revenaient.

Mais je ne sais plus où.

2 « J'aime »

Un Braff gars.