SCUMBAG LOSER (Mikoto Yamaguti)

Ki-oon nous annonce la sortie de Scumbag Loser, une série courte mélangeant horreur et humour acide !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Les couvertures sont ignobles! Ahaha! :smiley: Mais je prends direct à la sortie, le résumé me plaît trop!!

J’adore les couvertures 0 En 3 tomes, je vais pas me priver :slight_smile:

En effet ce manga est tentant, j’adore le résumé :stuck_out_tongue:

De même, le synopsis et pas mal ! En 3 tomes en plus, petites séries sympas on dirait. En plus la couverture du tome 3 est… comme dire… Dérangeante ? ^^

Les couvertures sont vraiment ignobles comme l’a dit Aya_1637!

(Sinon vous avez fait une petite erreur car vous avez écrit: ­«…] asocialet lâche …]»)

Une série courte qui semble sortir de l’ordinaire, rien que pour le titre (sac à m**de), ça doit valoir le détour :smiley:

j’avoue ça donne envie ^^

mmm à voir
La couverture du tome 3 est troublante ^^

Voila qui est plaisant! Dans la shopping list!

Vraiment original !!! \0/ Décidément il y a trop peu de manga comme celui-ci … :o

Tout ça m’a l’air bien original ^^ Je suis déjà fan de la couverture du tome 3 x)

Intrigant et intéressant. Je jetterai un œil.

Notre représentant nous avait dit que les couvertures originales ne seraient pas gardées… effectivement, celles de volumes 1 et 2 ont été changées (mais pas celle du 3), mais ne sont pas plus attirantes et, en plus, ils ont déplacé le bandeau de titre, qui servait aussi de bandeau de censure sur les yeux des personnages (comme dans certains reportages pour préserver l’anonymat de certains intervenants)… C’est dommage !

Tori.

Les éditions Ki-oon vous proposent une petite bande annonce de Scumbag Loser en attendant sa sortie le 12 septembre.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Scumbag loser

Les couvertures sont horribles, mais l’histoire semble assez bien, j’essayerai bien et vu qu’il na que 3 tomes, espérons que ça finissent bien, et quelles ne soient pas foiré.

La critique de Scumbag loser T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scumbag loser T.1 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Scumbag Loser T.2 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary