SEARCH AND DESTROY t.1-3 (Atsushi Kaneko, d'après Osamu Tezuka)

Hihi !
Et tac !

Jim

Et ? Tu enlève de l’argent à l’auteur quand tu rends le bouquin ?
Ce qui compte c’est la vente du libraire dans le droit d’auteurs, pas ce qui a été commandé par le libraire sinon les mecs se feraient bien plus.

Tu fais pas d’inventaire Tori ? tu mets pas à jours tes quantités fausse ?

Je répondais à Jim qui criait aux voleurs… En cas de vol, le libraire est bien lésé tout de même !

L’inventaire, ce n’est pas moi qui m’en occupe. La rectification de stock, ça m’arrive, mais je ne connais pas le truc de gestion d’écart des stocks dans le détail (ça peut marcher dans les deux sens, d’ailleurs… On a parfois des stocks réels supérieurs aux stocks informatiques O__o).

Tori.

Va expliquer ça aux auteurs qui ont beaucoup de retours.

Officiellement, oui. Mais les calculs sont faits sur les mises en place.
Ce qui fait des résultats parfois surprenants pour les auteurs.

Une fois de plus, j’aurais dû mettre un smiley.

Jim

Tout à fait, mais je pense qu’il criait au voleur pour moi

Tout à fait, comme j’ai deux boutiques, je peut parfois faire varier mon stock en plus ou moins en fonction des bouquins qu’on se repasse.

Bah ouais : t’es libraire, non ?
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Trop content d’avoir des manga qui rendent hommage a Tezuka comme Pluto ou Search & destroy fait par des bon mangaka (oui j’oublie exprès Ayako ca ne compte pas) 3 eme et dernier tome (du coup a mètre dans les manga terminé Tori :slight_smile: Il est sacrément épais ! lui au moins il vaut ces 9 euro … le dessin de l’auteur peut rebuter au début mais je pense que c’est quand même a découvrir quand on aime Tezuka, et surtout si on aime Kaneko, moi ce n’est que mon deuxieme manga de lui.

Oui, mais il est bien rempli quand même !

Il y a pas mal de choses dans ce dernier volume, et il faudra que je relise l’ensemble : il y a quelques trucs qui ont dû m’échapper. En tout cas, un hommage réussi à l’œuvre de Tezuka.

C’est fait.

Tori.

1 « J'aime »