SECRET INVASION (Brian Michael Bendis / Leinil Francis Yu)

[quote]MARVEL SELECT: SECRET INVASION

Auteurs : Brian Michael Bendis, Leinil Francis Yu

272 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

C’est au tour de Secret Invasion de faire son entrée dans la gamme Marvel Select. Les extraterrestres Skrulls, capables de changer de forme, ont envahi la Terre et personne ne le sait ! Ils ont infiltré les plus hauts échelons de la société et bien sûr les super-héros ! Meurtris par le conflit de Civil War, les héros parviendront-ils à se faire confiance pour repousser l’ennemi ? Qui peut sortir vainqueur d’un tel conflit ?

(Contient les épisodes US Secret Invasion Prologue ; Secret Invasion 1-8 ; Secret Invasion : Dark Reign 1)

SORTIE LE 5 JUIN !
[/quote]

Quel gachis !!!

Je l’ai trouvé pas trop mal perso… C’est juste bourrin mais bon ça restes efficace dans le style nanar

ah chouette, mais je ne savait pas que secret invasion était si récent, je pensais que l’histoire avec les skrull datait de nombreuse année^^.

Non non, c’est récent, ça date de 2008, donc sans doute de 2009 dans les kiosques français, grosso modo.
Tu dois sans doute confondre avec la “Kree-Skrull War” qui s’est déroulé dans Avengers vers le numéro 90, du temps de Roy Thomas et John Buscema, à la fin des années 1960.

Mais bon, en ce qui concerne l’histoire de Bendis et Yu, tu peux déjà passer ton chemin et économiser tes sous, que tu consacreras à des histoires plus intéressantes, plus riches et mieux conçues.

Jim

Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec Jim.

Je crois qu’il y a que Blacki pour défendre la chose =P

C’est quand même l’événement qui m’a fait arrêter Marvel pendant presque 2ans, c’est dire comment je l’ai aimé… Dur dur de rattraper le retard après ^^’

C’est une grosse bouse immonde, il n’y a rien de secret, qu’une invasion de New-York bête et méchante et pourtant il y avait du potentiel, des aneries de partout, c’est mal dessiner, bref un truc immonde à zappé.

SECRET INVASION (NOUVELLE ÉDITION)
Auteurs : Bendis, Yu
Marvel Deluxe, 272pages, 32,00 €
Les Skrulls ont envahi la planète et remplacé des héros sans que personne ne s’en aperçoive ! Alors que la résistance s’organise, à qui les héros peuvent-ils faire confiance ? L’un des événements les plus importants de l’univers Marvel, signé Brian Michael Bendis (House of M) et Leinil Francis Yu (X-Men) est réédité.
(Contient les épisodes US Secret Invasion Prologue, Secret Invasion 1-8, nouvelle édition)
SORTIE LE 14 OCTOBRE