SECRET WARPS : LES NUMÉROS SPÉCIAUX (Al Ewing, collectif)

Les « Warps », ces amalgames de héros Marvel apparus pendant la saga événement Infinity Wars, seront de retour prochainement dans une suite de numéros spéciaux (présentés comme des annuals) scénarisés par Al Ewing et regroupés sous le titre Secret Warps.

Les trois premiers numéros, consacrés à Arach-Knight, Iron Hammer et Soldier Supreme, seront disponibles en juillet. Les dessinateurs sont Carlos Villa et Carlos Gomez.

secret-warps

secret-warps-2

secret-warps-3

secret-warps-4

Source : www.bleedingcool.com

Guest-starring Hulkverine,Cosmic Ghost Rider,War Machine Punisher,Venomverse,certains Web-warriors,certains Deadpools et les Dark Knights…

C’était bien, les premiers ?

Jim avait posté son avis sur le Soldier Supreme :

Tiens, j’ai lu cette mini, qui m’a été offerte. J’ai passé un bon moment, mais trop court. Le résumé, en introduction, est très limpide si bien qu’on sait précisément où l’on en est. Les deux épisodes sont donc d’un abord facile, mais l’ensemble se lit très vite, et si cela propose un festival d’idées rigolotes et rafraîchissantes, c’est un peu bref. En même temps, que pourrait prétendre une variation sur un thème connu (car en fait, ce n’est rien d’autre) à vouloir se densifier ou s’éterniser ?
C’est d’ailleurs toute la limite de l’exercice : une nouvelle déclinaison sur le thème de la version alternative, cette fois-ci en compilant des personnages deux par deux ?
En tout cas, je ne sais pas comment sont les autres mini, mais celle-ci est divertissante. Et très vite oubliable.

Jim

Les couvertures et équipes créatives complètes :

  • Secret Warps : Soldier Supreme Annual #1 par Al Ewing , Mark Waid , Carlos Gomez et Alex Lins
  • Secret Warps : Weapon Hex Annual #1 par Al Ewing , Tim Seeley , Carlos Villa et Bob Quinn
  • Secret Warps : Ghost Panther Annual #1 par Al Ewing , Daniel Kibblesmith , Carlos Gomez et Ig Guara
  • Secret Warps : Arach-Knight Annual #1 par Al Ewing , Jim Zub , Carlos Villa et Carlo Barberi
  • Secret Warps : Iron Hammer Annual #1 par Al Ewing , Tini Howard , Carlos Gomez et Ario Anandito

Secret-Warps-Annuals-1

Secret-Warps-Annuals-2

Secret-Warps-Annuals-3

Secret-Warps-Annuals-4

Secret-Warps-Annuals-5

Sympa cet iron hammer ^^

tout me plait j’espère avoir ça en VF.

Tout le contraire, je ne vois pas l’intérêt d’une telle chose mais bon …

j’adore les What if.

moi aussi. ( enfin surtout les 47 premiers et un peu moins ensuite)
mais là et c’est juste mon humble avis, c’est n’importe quoi. ou pour m’exprimer plus poliment ça ne m’intéresse pas vraiment. On pourrait les unir par 4 ou par 10? l’X-man- l’Avengers- le Fantastique… je trouve ça pas très créatif. ça brasse de l’air.

et les DC vs Marvel (bon, là, c’est Marvel vs Marvel)

à part Avengers vs Jla… heu pas pour moi les DC vs Marvel. ( mauvais souvenir)

Sincèrement, c’était quand même autrement plus rigolo que les soporifique What if des 10 dernières années !

surement. mais je ne sais pas, je n’ai pas accroché ni au niveau dessin ni scenario, le concept est séduisant mais ça s’arrête là. beaucoup de mes amis apprécient ses récits. ils doivent avoir leurs qualités. >Pour les What if des 10 dernières années je ne sais pas. j’ai lu quelques trucs dans comics box et 2 trucs par ci( W.I civil war, Annihilation …c’est pas terrible mais pas déshonorant .

La mini-série principale DC vs Marvel se relit très mal. Mais parmi les Amalgam, il y a toujours des choses très sympas. J’ai relu les Super Soldier de Waid et Gibbons pour ma rétrospective Superman l’année dernière et c’est vachement bien. Et cette année, je relirai les Dark Claw

Ah ?! J’ai pas réessayé !

rien la couv, je fais une crise lol
Couv_347232

rahhh le Thorion. C’est grâce à ça que Romita Jr à eu le taf sur Thor et à fait sortir la série.

arf j’ai les yeux qui pleurent.

de bonheur ?

A moins que toi aussi tu sois fan de Ryan Ottley ?