SECRET WARS #1
96 pages/4,90 euros
Le multivers s’est effondré. Il ne reste plus que deux mondes et, si les héros échouent, l’univers Marvel et l’univers Ultimate disparaîtront à jamais. Découvrez aussi Battleworld, un monde créé avec des fragments des réalités détruites et dirigé d’une main de fer par un dieu colérique… Par Jonathan Hickman, Esad Ribic et Paul Renaud.
Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2015 (I), Secret Wars 1-2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Esad Ribic – tirage 50%) et 2/2 (Jim Cheung – tirage 50%)SORTIE LE 5 JANVIER !
c’est terminé en vo? on aura pas de soucis en vf?
Aux dernières nouvelles, Secret Wars finira en décembre aux States…
bon il y a un peu de marge du coup
Oui, ils sont tranquilles.
J’attends ça avec beaucoup d’impatience, perso. Non seulement ça a l’air très beau, mais c’est en plus un event qui pour une fois profite d’une belle rampe de lancement avec le crescendo assez dingue mis en place par Hickman sur les titres « Avengers ». Ce qui n’est pas le propre des events, qui tombent souvent comme un cheveu sur la soupe (et les histoires en cours).
Et puis une bonne histoire bien épique centrée sur le personnage ici mis à l’honneur, ça ne se refuse pas.
Et 6 numéros en VO sont déjà disponibles. Et le 7 ème sortira normalement dans 10 jours.
[quote=« Photonik »]Oui, ils sont tranquilles.
J’attends ça avec beaucoup d’impatience, perso. Non seulement ça a l’air très beau, mais c’est en plus un event qui pour une fois profite d’une belle rampe de lancement avec le crescendo assez dingue mis en place par Hickman sur les titres « Avengers ». Ce qui n’est pas le propre des events, qui tombent souvent comme un cheveu sur la soupe (et les histoires en cours).
Et puis une bonne histoire bien épique centrée sur le personnage ici mis à l’honneur, ça ne se refuse pas.[/quote]
Je pense effectivement que tu ne devrais pas être déçu
[quote=« victor newman »]
Et 6 numéros en VO sont déjà disponibles. Et le 7 ème sortira normalement dans 10 jours.[/quote]
c’est surtout pour les 2 derniers que je posais la question. ça aurait été ballot,en cas de nouveaux retards, on se retrouve le bec dans l’eau en vf
Le 8 est prévu pour le 05 décembre et le 9 pour, au mieux, la fin de l’année. Donc sauf grosse catastrophe (surtout pour Ribic), on devrait avoir notre dose mensuel en VF sans problème.
J’ai néanmoins une question : Pourquoi la Terre-199999 (celle de l’Univers Cinématographique Marvel) n’est pas touchée par les incursions ?
Car il y a un cercle de protection autour de cet univers. Il a un nom ce cercle : oseille
Lire du Hickman…c’est quelque chose que je ne fais plus très souvent, j’ai comme l’impression que je vais m’ennuyer un max…
En même temps, rien ne t’oblige à le lire
Héhéhé…j’étais certain que tu allais sortir un truc de ce genre.
Si je ne lis plus toutes les séries, je continue à suivre tous les événements, quitte à être régulièrement déçu. Je ne me suis pas encore débarassé de cette habitude…
Après, même si je ne suis pas client d’Hickman et que je ne pars donc pas confiant, je peux avoir des surprises…on verra bien…
Dites moi je recherche le contenu des coffrets Secret wars de janvier et février, quelqu’un sait ce qu’ils contiennent ?
C’est toutes les 14 revues du mois plus une revue avec couv collector :
- Une de Jim Cheung pour janvier (Secret Wars - Avengers) :
- Adi Granov pour février (Secret Wars - X-men)
celle-ci je pense :
Donc il y aura aussi les marvel saga et autre ? (Genre universe ou hors série qui pourrait potentiellement apparaitre d’ici là)
Non
tu as les 11 titres SW + les 2 variants kiosque + une variant spéciale.
Je crois que tout est publié en mensuel qu’il n’y aura pas de supplément HS ou autre.
Pour le moment dans le programme de Saga ou de certains HS qui resteront encore en cours c’est pour finir les séries.