SEKIREI (Sakurako Gokurakuin)

Savez vous si cette série, Sekirei, est prévue à la traduction par un éditeur français ?

J’ai vu quelle existait en scan trad, mais je préfère les bons vieux livres, surtout dans les transports en public ^^

Merci de vos réponses.

Je me permet un petit up sur ce sujet.

J’imagine que personne n’a de news ? J’ai vu que cela avait été adapté en vidéo, des news ou rien également ?

Merci

Le manga n’a toujours pas d’éditeur en France.
Au Japon pour l’instant il y a 7 tomes de sorti je crois (plus un hors série).

Pour ce qui est de l’anime, il y a 26 épisodes de prévu mais peut être une saison 2 en plus.

Petit up sur le sujet …

Quelqu’un aurait il des nouvelles la dessus ???

Merci d’avance.

Mis a part une saison 2 de prévue , Un OST vraiment bien ( chanté avec les seiyus de l’anime ) , Un artbook et un OAV rien de prévu en france
Dommage car ca m’a l’air vraiment bien ( dans la veine de Fate Stay Night que j’ai tout simplement adoré :wink: )

Discutez de Sekirei

Bonjour, est-ce qu’un éditeur Français ou Belge prendra la peine de sortir cette série chez nous un jour?

Les titres du Young Gangan sont plutôt populaires chez nous donc oui, il y a des chances. Faut juste être patients… :wink:

Le manga datant quand même de 2005, je pense qu’on a déjà été assez patient non ^^ ??
Mais je ne cesse d’espérer malgré tout!

Pour Dream Team, Glénat a attendu qu’il y ait plus de 30 volumes au Japon. Pareil pour Kana avec Hayate. Alors oui, il faut être patients (puis avec le nombre de titres dispo en France, y a de quoi s’occuper)

Je l’admets, y a de quoi s’occuper, et justement, en patientant, peux-tu me citer d’autre manga dans le même style que Sekirei (comédie, romance, combat, grosse p… ^^ ) s’il te plait (j’ai déjà le Freezing :laughing: )?
Merci.

Tu as déjà tous les Lim Dall Young (il a beau changer de dessinateur, ses héroïnes ont toutes de gros obus).

Medaka Box me semble également dans ce genre-là. Highschool of the dead également.

Y aurait évidemment Ikkitousen ou Battle Club, mais le premier est très dur à trouver et le second commence à l’être. Mais il y en a sûrement d’autres que j’ai oublié, d’autant que ce n’est pas vraiment ma came. :mrgreen:

Merci, merci ^^

Pour les Lim Dall Young, c’est surement mes prochains investissement après avoir rattrapé mon retard sur d’autre série, Medaka Box est déjà dans ma collection, Highschool of the dead est une des séries que j’ai envie de faire (aaah! Busujima senpai!!), mais les pauses multiple de l’auteur me refroidissent énormément!
Ikkitousen, pourquoi pas si la chance est avec moi, et pareil pour Battle Club!
Me reste plus qu’à attendre Maken-ki en espérant que cela soit mieux que l’anime!
Encore merci pour tes conseils :wink:

Bonjour,

Je sais qu’il y avait déjà eu un sujet la dessus mais même en passant par le moteur de recherche, je ne retrouve rien.

Alors, j’aimerais savoir si quelqu’un à des nouvelles sur une éventuelle sorti en France de Sekirei.

Merci d’avance.

Comme pour tous les titres qui n’ont bénéficié d’aucune communication officielle de la part d’un éditeur français, il n’existe à l’heure actuelle aucune information sur l’acquisition de la licence par un éditeur français.

Il suffit d’être patient et d’attendre les communications des éditeurs concernant leurs nouvelles licences.

Merci beaucoup pour l’info !!