Série(s) Donjon Antipodes + et -

Bonjour,

fan de la série Donjon depuis bien longtemps, le retour de cette série qui se décompose en sous-séries me fait bien plaisir, et j’ai eu un peu de mal à retrouver les tomes « antipodes » :
En fait il y a 2 séries distincts : Antipode - , dont les tomes se commencent à -10000 (-10000 et -9999 pour le moment) avec Gregory Panaccione au dessin, et la série Antipode +, dont les tomes commencent à +10000 (1 seul à l’heure actuel) avec VINCE au dessin.

Dans la base, la série donjon Antipode a été créé mais du coup le tome +10000 est considéré comme le tome 2 (alors qu’il est indépendant), et le tome -9999, qui est le tome 2 de Antipode -, sa suite directe, n’apparait pas dans la fiche de la série mais bien dans les tomes manquants, bref c’est un peu le bordel…

Serait-il possible de remplacer la fiche existante par 2 fiches distinctes?

C’est corrigé.

Au passage, le tome -9999 apparaissait bien, mais en tant que variante du +10000…

Tori.
PS : Il y a également un coffret contenant les trois tomes (pour le prix de deux) :

EAN : 9782413042471
Prix : 23,90 €
Date de parution : 10/03/2021
Je ne sais pas comment le gérer, et comme je ne m’occupe normalement pas de la partie BD, je laisse le bébé à d’autres, mais me permets de le signaler, des fois qu’il y ait des intéressés. ~__^