Pour ma part, tant que c’est une intégrale reliée et qu’elle ne soit pas annulée, je serais content. En espérant donc que ça ira dans mon sens
J’avoue ne pas comprendre : un coffret de 5 tomes pour 6 tomes parus!!
En plus je n’ai pas trouvé cette nouvelle sur le site Delcourt… cela viendrait-il d’un compte des réseaux sociaux?
ginevra
Le tome 6 est le premier du deuxième cycle.
Un coffret pour le premier cycle n’est pas incohérent. Mais sans actualité de la série, c’est pour le moins curieux.
Tori.
Il me semblait que la série était bouclée en 6 tomes
le tome 6 boucle le premier (et seul) cycle.
Ah, oui, j’ai lu trop vite : je croyais que c’était le début de la deuxième partie, mais c’est la deuxième partie d’un diptyque constitué du 5 et du 6, c’est ça ?
C’est d’autant plus stupide de faire un coffret/une intégrale des 5 premiers, dans ce cas…
Mais comme c’est indiqué intégrale, je suppose que ça regroupe bien les 6.
Tori.
je vois l’intégrale, prévu pour 31/12/2099, autant dire que ça va pas sortir tout de suite, si ça sort, c’est la date pour les reports de titres qui ne sortent pas normalement.
Mouais, en gros on navigue à l’aveugle
Ma libraire a contacté sa commerciale Del-Sol aujourd’hui, on verra si elle a un retour.
C’est ça.
Pas avant la fin d’année prochaine tu verras
Rien vu non plus
Je vous tiendrais au courant si l’info tombe chez moi avant vos réseaux !
merci en tout cas
Servitude - Intégrale
Les Puissances sont les premières à avoir peuplé la Terre. Lorsque l’Homme apparut, il suscita entre elles passion et division. Toutes prirent alors forme physique : dragons, géants, anges, sirènes et fées. Mille ans ont passé, ces créatures ne sont plus que des mythes, et les Fils de la terre ont fondé le plus grand des royaumes. Mais les Dragons reviennent : la fin ou le début de la servitude ?
- Éditeur : Soleil (6 novembre 2024)
- Langue : Français
- Relié : 384 pages
- ISBN-10 : 2302101774
- ISBN-13 : 978-2302101777
- Poids de l’article : 788 g
Chouette cadeau de noel.
Bingo