SERVITUDE t.1-6 (Fabrice David / Éric Bourgier)

Discutez de Servitude

Sur le compte Facebook de la série, le scénariste Fabrice David a posté deux images montrant l’avancée de la couverture (ce qui explique les « ratures », il s’agit d’un prototype de maquette) du dernier tome, à venir au second semestre 2020 :

74465425_2570897879626707_2799806072645222400_n

78234443_2570898002960028_7426936754814320640_n

Jim

J’ai hâte.

Comme je disais ailleurs, je n’ai jamais continué au-delà du premier, qui m’est un peu tombé des mains. Ceux qui ont lu et suivi, n’hésitez pas à venir nous en parler, je serai curieux d’avoir les avis de lecteurs, pour ma part.

Jim

Une petite image pour faire patienter.

93479569_2846805948702564_4654863986079039488_o

Jim

Servitude T06: Shalin - Seconde partie

Certains le nomment Kiromédon. Il a créé les Hommes. Non pas par amour ou pour peupler son Eden mais pour diviser les Puissances qui semblaient vouloir s’accaparer l’astre qu’il avait eu en cadeau. Et c’est ici, à Shalin après des siècles de luttes obscures que doit se jouer le dernier acte. La Servitude des Hommes est sur le point de prendre fin.

  • Relié : 68 pages
  • ISBN-10 : 2302090799
  • ISBN-13 : 978-2302090798
  • Poids de l’article : 788 g
  • Éditeur : Soleil (28 octobre 2020)
  • Langue : : Français

Les auteurs travaillent sur un projet de science-fiction. Pas d’éditeur annoncé : Soleil, peut-être ?

Jim

J’ai hâte.

Servitude - Intégrale

Les Puissances sont les premières à avoir peuplé la Terre. Lorsque l’Homme apparut, il suscita entre elles passion et division. Toutes prirent alors forme physique : dragons, géants, anges, sirènes et fées. Mille ans ont passé, ces créatures ne sont plus que des mythes, et les Fils de la terre ont fondé le plus grand des royaumes. Mais les Dragons reviennent : la fin ou le début de la servitude ?

  • Éditeur ‏ : ‎ SOLEIL (15 novembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302101774
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302101777
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Bonjour La Communauté !

J’aurais aimer savoir si certains d’entre vous avaient eu des nouvelles de l’intégrale de la série Servitude initialement prévue le 15 Novembre 2023.
Décalée ou Annulée ?

Merci par avance à tous ceux qui me répondront. :grinning:

Sur sites marchands, il est donné pour fin février 2024 au plus tôt, mais une librairie annonce 13/12/2023…
Donc difficile de savoir actuellement pour ce gros achat à 95€!

ginevra

Salut, d’après le site de l’éditeur Delcourt, l’intégrale de la série Servitude est reportée au 12 janvier 2024. Il s’agit d’un coffret regroupant les cinq tomes de la série, ainsi qu’un artbook exclusif de 64 pages. Le prix annoncé est de 99 euros. J’espère que ma réponse t’a été utile. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à me les poser.

Bon, pour ceux qui savent fusionner les sujets…^^

Ta-daaaaa : voilà qui est fait !

Jim

Merci pour les réponses.

Ah oui, l’inflation frappe encore !
:wink:

Jim

Merci pour vos réponses !
Il y a une bonne nouvelle, cela n’a pas l’air d’être annulé.
Il y a aussi une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi, c’est un coffret :grimacing:.
Je m’étais posé la question « Coffret ou Relié ? » et comme l’information n’était pas claire et qu’elle changeait selon le site que l’on consultait, je m’étais convaincu que ce serait une Intégrale reliée ( Le Bandeau ogre en bordure m’y faisait pensé).
Merci Emmaguillaume123 pour cette info ! ( que je souhaite être erronée car j’aurais trop aimé l’intégrer dans ma bibliothèque)

Je ne le trouve pas sur le site de Delcourt, pas plus que sur celui de Soleil (ou il y a bien les tomes unitaires)… Mais je le trouve bien sur Dilicom, mais sans date (et à 95€) :

Tori.

1 « J'aime »

Salut Tori,
Oui, sur les sites d’éditeur, je n’ai pas réussit à le trouver non plus.
Chez soleil, on ne réponds jamais aux messages, chez Hachettes on ne sait pas trop, « Peut être y a t’il un problème de droits qui a bloqué l’édition ? »… euh… comment te dire ??? :thinking:… Ben non, c’est pas possible dans ce cas-ci… :roll_eyes:
Bref, comme Soleil ne communique pas, je suis en attente de je sais pas trop quoi :sweat_smile:

C’est quand même typiquement le genre de sortie de fin d’année. Mi-novembre c’était cohérent, février ça me surprend plus.
Je mettrais bien une pièce pour la fin 2024 du coup

1 « J'aime »

Oui, surtout pour un cycle qui est fini depuis un moment…
Encore, à la sortie du premier tome du cycle suivant, j’aurais compris, mais là…

Tori.

1 « J'aime »