SHADOWMAN t.1-2 (Cullen Bunn / Jon Davis-Hunt)

8% la part Ulule … combien la part libraire ?
Je ne dis pas ça pour fâcher Kab, parce que les libraires sont nécessaires et indispensables. Je dis juste que c’est de la vente directe et que donc, les charges Ulule me semblent - notez que j’utilise les précautions d’usage - moins importante que la « marge brut » du libraire.

La part libraire, c’est entre 35 et 40%, en général (c’est variable selon les éditeurs).
Mais ils zappent aussi Makassar (mais doivent s’occuper eux-mêmes du stockage et de l’envoi des tomes concernés par la campagne).

Tori.

C’est très vrai mais c’est encore mieux si çaprend moins xD (après le coup d’un site, ou la connaissance / savoir pour faire ça est p’tet too much pour eux)

Un site, il faut une personne pour s’en occuper en permanence. Une campagne, c’est moins contraignant : c’est ponctuel (comme un salon/festival, par exemple).

Tori.

Oui, mais tu as une visibilité sur Ulule. Tu as des gens qui passent, qui fouinent, …
Si tu fais un site de vente que de tes produits, faut que les gens viennent par eux-mêmes. Alors qu’Ulule, c’est comme un supermarché.

Jim serait là, il te parlerait du théorème de la boutique de pêche …

et payer les serveurs, etc. c’est pas gratos oué

Eh bien tu avais bel et bien raison, on a reçu un exemplaire, donc c’est bien déjà imprimé !

Ah oui quand même.

Tu peux mettre un deux au sujet, Doc.