SHE-HULK : AVOCATE (Disney +)

Annoncé cette nuit à l’expo D23 de Disney : une série She-Hulk (Miss Hulk en V.F.) est en développement pour la plateforme Disney +.

Jennifers Walters, la cousine de Bruce Banner, rejoindra le Marvel Cinematic Universe à une date indéterminée (après 2021, car le programme des deux prochaines années est complet).

Oh joie (et crainte aussi).

Tout pareil. Sentiments mêlés. Mais curiosité assurée.

Jim

J’espère que c’est la version de Byrne ca serait vraiment cool

Slott aussi.

Une rumeur évoquait la présence de Mark Ruffalo comme mentor, pour accompagner She Hulk la première saison. Sûrement comme Hawkeye.

Ouaip, mais l’exercice est subtil.

Selon les infos du site Deadline, Tatiana Maslany (Orphan Black, Perry Mason…) sera Jennifer Walters, alias Miss Hulk.

907-1532336937

Charmante.

Jim

Ah tiens. En tout cas, dans Orphan Black, elle a prouvé qu’elle savait jouer plusieurs rôles !

Pas vu Orphan Black, mais je peux confirmer qu’elle est très bien dans Perry Mason.

Je ne la connais pas… J’aimais bien la rumeur qui parlait d’Alison Brie. Mais ça faisait peut-être doublon avec Brie Larson : toutes les super-héroïnes puissantes ne peuvent pas avoir un nom de fromage français (même pas fort, pourtant) ! ~___^

Tori.

T’as bien le Brie de Meaux et le Brie de Melun. Donc, tu peux avoir deux Brie chez Marvel.

oh que oui

Aux côtés de Tatiana Maslany, il y aura notamment Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk)…et Tim Roth (Emil Blonsky/L’Abomination) !

Un ton à la John Byrne, pitêtre ?

Avec une pincée d’Ally McBeal (à la manière du run de Slott).

Ouaip ce serait chouette, d’après les bande annonce des trois premières séries j’ai l’impression qu’ils cherchent à ce que chacune ait un ton unique, ce serait un bon moyen de la démarquer !

Ah oui, c’est vrai. Faudrait vraiment que je lise ça un jour…