Shinobi Life.
J’connaissais cette série parce que j’la rangeais, mais c’est tout. Là j’l’ai lu et ma foi, j’dois bien dire que c’est un des premiers Shojo qu’j’apprécie! C’est assez chouette pour moi donc bon…
L’histoire est sympa (un samouraï et une fille d’aujourd’hui qui se rencontre grâce à une faille spatio-temporelle (pratique pour les scénar assez creux^^) et vont vivre des « aventures » ensemble.), les dialogues comme les persos sont hyper stéréotypés, mais bon. J’sais pas, y a un petit quelque chose qui m’a plu dans ce premier tome. Alors pour une fois, j’vais lire du Shojo lorsque j’aurais eu les autres tomes de la série^^
Si il est aussi fassinant que le premier alors
cours le lire Kyyyya!
La critique par Opaline est disponible sur le site!
je suis d’accord et même que nos 2 héros sont de plus en plus amoureux l’un de lautre
Kagetora se dévoille enfin pour notre plus grand plaisir
La critique par opaline est disponible sur le site!
Bonjour tout le peuple ^^
Voilà je suis une fan du manga Shinobi Life, comme beaucoup je suppose, et je viens actuellement de lire le tome 5.
Ma question est (XD) A quand est prévue la sortie du tome 6? j’ai fouiné un peu partout mais il n’y aucune information =(
Donc voilà si quelqu’un serait quelque chose, merci de me le dire ^^
Le tome 6 est sorti cette semaine-ci…au Japon. Plus qu’à attendre qu’il arrive ici mais au moins, tu sais que la série suit toujours son cours.
c’est vrai que ça sort pas très rapidement cette série… le mangaka doit bien prendre son temps ^^
Merci pour l’info chris936. Donc il va falloir attendre quelques temps avant d’avoir la VF.
**Merci beaucoup pour la réponse ! ^^
C’est vrai que l’auteur n’a pas l’air pressée T___T
Mais faudra s’armer de patience **
J’avoue … je suis sure en fait elle est sadique
Mais bon on la pardonne sa série tient la route pour le moment alors si il faut attendre pour que la série soit de bonne qualité no souci
date annoncée : 15/04
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique par Opaline est disponible sur le site!
Comment fait - on pour lire des mangas s’il vous plait, merci de vite me répondre.
Cordialement, Sugi (:
Fin de la série en français dans quelques mois
C’est une bonne nouvelle que voila !!
Une très bonne nouvelle! J’espère juste que l’attente du 13 ne sera pas trop longue, surtout si c’est le dernier tome. J’ai peur d’un très gros suspense.
« Série quasi terminée »