Si MS était une classe de cours

Ca donnerait ça:

La prof : Alexa. Sympa, drôle, patiente, elle n’a aucune autorité et se fait vite déborder par ses élèves.

**Le délégué de classe : Skeet. **Il a créé son propre site internet dans sa chambre et les élèves l’adulent pour ça. Lèche-cul, stratège, il est d’accord avec tout le monde, promet tout et n’importe quoi et se fait bien voir par la prof, de par son sérieux, et les élèves, grâce à ses blagues. Bon élève, fainéant, fort potentiel, misant sur ses acquis.

Bad Lieutenant : Oni. Le Nounours fait rigoler tout le monde et il a vite compris qu’en étant proche de Skeet, il n’aurait aucun souci dans sa scolarité. Apprivoise les élèves grâce à ses jeux vidéos, son art du barbecue et sa piscine.

Le Dealer : Luke. Junkie en puissance, il écoute du stoner à longueur de journée et cultive ses plantes chez lui. En plus de naviguer dans les paradis artificiels, Luke est un beau gosse qui fait craquer toutes les filles de sa classe, sa coolitude l’empêche de bosser sérieusement, mais il s’en fout, plus tard il sera gigolo et maitre de la nuit hongkongaise.

Le Boss : Psy. Calme, souriant, silencieux, le Parrain s’est vite imposé et il a toute une bande qui le suit religieusement. C’est lui qui s’occupe des soirées, de la bouffe, il impressionne ses copains avec ses voitures, et rien que pour ça Psy n’a aucun mal a être considéré comme un des élèves les plus influents du lot.

Les pouffes : Sooooooo, Vialette. Grosses amatrices de rumeurs en tout genre, hyper curieuses, ces deux là échangeraient sans hésiter leurs culottes achetées chez Soleil Sucré pour un minimum d’infos sur leurs copains/copines. Sérieuses et bonnes élèves, elles n’hésitent pourtant pas à suivre leurs camarades quand il s’agit de faire des conneries. A noter qu’elles sont toujours les premières personnes à la cantine aussi.

Miss Dynamite : Camy. Elle adore la mode, elle adore s’habiller et chaque jour elle arrive dans une tenue différente en classe. Rêveuse, elle n’en a rien à foutre des cours et préfère penser à une vie meilleure. Timide et sans complexe, faussement naïve, c’est l’une des plus populaires de la classe pour sa présumée gentillesse et ses boobs. Sait manier le trash talking avec facilité mais la joue relax avec son petit sourire vicieux de chapina. Unique souci, elle a un copain….

Le connard : Nax. Parle peu mais parle bien. Introverti, Nax n’hésite pas à chambrer subtilement, provoquer, et le plus intéressant, c’est que personne n’ose répliquer. Forcément, le connard est costaud, il est bon en cours et il se fait respecter sans avoir à recourir à la brutalité. Contrairement à…

Le truand : Padrino. Padrino, c’est le voyou et le justicier dans la même personne. Grande gueule, il s’est fait renvoyé plusieurs fois, son impulsivité lui ayant joué des tours. A son honneur, il ne tape pas sur plus faible que lui. Poli, carré, malin, il parle fort et énormément, respecte l’autorité de la prof mais il aime aussi s’opposer à elle pour la tester et se faire bien voir de ses camarades. Toujours à la limité de la légalité, Skeet lui a proposé de l’aider à tenir la classe, job qu’il a accepté sans hésiter.

Le capitaine de sport: Irons. Macho, costaud, très bon en cours, Irons est sur la voie royale. N’hésite pas à montrer ses muscles pour séduire, adore la compétition et veut toujours gagner, en sport, en cours ou au lit.

Le fayot : Sorata. Toujours au premier rang en cours, Sorata est enthousiaste, participe et a toujours la pêche. Fasciné par son délégué de classe, il veut un jour lui ressembler et fera tout pour l’aider à dominer le Net. Hyper apprécié de ses camarades pour son sourire communicatif. Unique probleme, il semble trop obnubilé par les gamines pures et innocentes des classes élémentaires.

L’intello : Cceles. Silencieuse en cours, appliquée, hyper sérieuse, elle maitrise facilement les fondamentaux et elle est en haut du classement sans se forcer. Amicale, disponible, on l’aime aussi pour ses boobs (décidément…) et son côté relax.

Les Tontons Flingueurs : Tec, Tori et Nil. Ces trois là sont parmi les plus matures de la classe. Jamais avares de bons mots, ils font rire la classe avec leurs réflexions, Alexa sait qu’elle peut s’appuyer sur eux, ils manient l’art de ne pas trop en dire tout en sachant quand parler. Contrairement à un autre spécimen…

Le rigolo : Hika. Il en faut toujours un, on est tombé sur lui. Hika, c’est le bon camarade, le gars marrant qui veut que tout le monde rigole. Bon esprit, il dépasse les limites sans s’en rendre compte, mais il est difficile de pas l’aimer. Spécialiste en jeux vidéos, il claironne à tout va depuis ses 11 ans qu’il ouvrira sa propre boutique en plein milieu de la Bourgogne et qu’il se tapera une bombe. Mais ouais on te croit mec. …Putain, mais ce gros loser y est arrivé finalement, toujours se méfier des gentils, c’est les pires.

La prof d’espagnol : Black Morgana. Très proche de sa collègue Alexa, Morgana est une prof à la cool, débats sur le foot espagnol (Mou ou Pep ? Qui est le plus sexy ? Ce connard de CR7 ou ce nain de Messi ?), lectures en espagnol de True Blood, organisations de botellones le soir…Te queremos.

L’artiste : Equinoxe. Parle peu, se refugie dans ses livres et ses feuilles, dessine en permanence, s’habille en noir…Equinoxe est différente et semble plongée dans un univers féérique qui nous est inconnu…Celui des loups peut-être…

La louve : Ka-Chan. Ka-Chan est atteint de schizophrénie. Assurant avoir été éduqué par des loups, ka-Chan a longtemps été une solitaire sans amis incomprise, en rejoignant la meute du Godfather Psy, elle a trouvé sa place dans notre société et elle se révèle être une bonne camarade de classe qui ne lâche pas d’un poil son Equinoxe de Printemps.

La Prima Donna : Mymy. S’habille en rouge, cheveux orange, Mymy est une excentrique et n’a pas peur de paraitre différente. Hyper-sensible, Mymy est une artiste dans l’âme et ne pense qu’au théâtre et aux cours de langues, préfère boire des verres que d’aller en cours, apprendra bientôt que la puissance de ses boobs lui permettra de s’ouvrir de nombreuses portes d’entrée.

Le beau gosse : Asimov. Tout lui réussit. Souriant, séduisant, Asimov sait user de ses charmes, en plus d’être brillant en cours, Asimov sait manipuler facilement les esprits. Bon camarade, doué, il ne force jamais sa nature. Puis c’est un metalleux…et on peut toujours compter sur un Brother of Metal.

Le bon copain : Endimion. C’est le chouchou des filles, il adore danser, le shopping, bien s’habiller, il a une collection monstrueuse de mangas…Forcément qu’il fait l’unanimité, Par contre la gent masculine l’aime moins vu qu’il refuse de participer aux tournois de FPS ou de FIFA 12. Endimion a tout compris avant tout le monde surtout.

Le romantique : Tark. Il y en a toujours un qui tombe amoureux à la première seconde…c’est Tark. Prend en secret des photos des filles de la classe, archive tout cela sur son PC, il mate les comédies romantiques US et apprend par cœur les dialogues. Son grand objectif c’est la Japan Expo. Là, on verra un Tark différent de celui qui est en cours et il sortira le grand jeu pour chopper une fille de la classe. ENFIN.

The Wrestler : Sebulon. Sérieux, adore lire, curieux…Elève effacé et studieux, Sébulon incarne l’ennui :mrgreen: .

L’allumeuse : La Guimauve. Parle fort, rigole fort, très chaleureuse, c’est impossible de passer à côté de la Guimauve. Habillée en permanence en décolleté, jupes courtes, la Guimauve est sollicitée de toute part, fait le minimum en cours et préfère discuter avec la pouffe indienne qui n’en demandait pas tant.

L’asiat : Den. Sa voix posée fait chavirer de bonheur notre MILF, Alexa n’a aucune envie de le punir, il est trop mignon pour elle. D’autres filles du lycée voudraient bien en faire leur goûter mais sa copine veille et observe tout, pour le plus grand malheur de ces dames.

L’idéaliste : Temps. Toujours en conflit avec notre Alexa , Temps se plaint des horaires de classe, des conditions de travail, du manque de moyen de l’éducation nationale…Bref, il veut la Révolution. Et vu qu’il a une voix qui porte, il se voit très bien dans la peau d’un futur Mélenchon. MS, WE ARE VERY DANGEROUS !!! Mis à part ça, Clint Tempskron adore se faire câliner, être aimé, et veut un monde meilleur.

L’homme à tout faire : Rain. Rain c’est le mec qui ne sait pas dire non. Tout le monde en profite. Qui s’occupe de la photocopieuse ? Rain. Qui va aller chercher des sandwiches à midi pour les filles ? Rain. Qui accepte les combats clandestins de chats chez lui à 5H du mat ? Rain. C’est pour cela aussi qu’il a une grosse côte de sympathie auprès de ses camarades, mais attention à ne pas trop l’user, il perd ses beaux cheveux le pauvre.

L’alcoolo : Coco. Adepte avant l’heure du binge drinking, Coco a maté pleins d’anglais quand il était en vacances là bas. Mais l’unique souci, c’est que cette addiction à l’alcool l’a rendu amorphe. Capable du meilleur comme du pire, il est aussi trop influencé par les pouffes et cela le distrait, Alexa a donc décidé de le foutre au premier rang à côté de….

Le souffre-douleur : ER Man. Pas la peine que j’en parle, il s’en est déjà assez pris comme ça ds la gueule.

La geekette : TBK. Elle a un an d’avance sur ses camarades et elle maitrise tranquille en cours. Les mecs ne pensent qu’à skyper avec elle, et veulent qu’elle porte à la fête de fin d’année à la Japan une tenue qui mette en valeur ses boobs. Pas cons les gars. Et ? CHALLENGE ACCEPTED by TBK, see you soon.

Le chouchou: Yume. Alexa le craint, ses questions la mettent mal à l’aise, il est trop intelligent pour nous, misérables humains. Excellent en cours, prêt à donner des cours de math n’importe quand, Yume est le camarade parfait, Nuff Said.

La rêveuse : Aerin. A tant penser à ses problèmes existentielles, Aerin en oublie d’écouter en cours. Distraite, manquant de concentration, Alexa a vite compris qu’il ne fallait pas la mettre à côté d’Hikaru ou la Guimauve. Elle devra donc cohabiter avec…

Le Belge : Chris. Chris n’apparait en cours qu’1 mois sur 9 et pourtant il enchaine les excellents résultats. Calme, appliqué, Chris ne parle pas pour ne rien dire ( Hika, si tu me lis…) et il fait mouiller une bonne partie des filles grâce à ce coté froid et malsain.

L’absente : Poison Lady. Elle reste à la maison et suis les cours par correspondance, mais personne ne souhaite l’oublier. Alexa la chouchoute, et Poison Lady s’avère être une élève qui n’exploite pas tout son potentiel, si elle était aussi passionné par les cours que par ses artbooks, ça serait une crack.

Et…

**Les SP **: Les élèves menaient une petite vie sans problèmes, quand soudain Alexa leur annonça que des nouveaux camarades allaient arriver. La nouvelle Generation X est composée d’élèves plus vieux, plus pervers, qui ont leur propre vocabulaire (Nichonnade ? Fulchibar ? Gné ?) qui idolâtrent des icônes comme William Shatner ( ??? ) et qui préférent en plus la culture yankee à la culture nippone. Choc des cultures, chocs des civilisations, nos nouveaux camarades vont-ils réussir à s’imposer ?

Hahaha, j’aime.

Et sooo en pouffe hahahaha. Par contre CC silencieuse ? :open_mouth:

Je suis pas dedans =

Sinon l’idée est énorme !

C’est pas faux :mrgreen:
Génial :wink:

Nookie vend vraiment du rêve
merci!
j’aime j’aime

:laughing: énorme nookie comme d’hab :laughing: hahaha j’imagine trop bien le truc , :laughing: tu as bien cerné les gens en plus :wink:
et les sp looooooooooooooooooooooooool

Je ne vois pas du tout ce qui peut lui faire dire des choses pareilles! :unamused:

http://img607.imageshack.us/img607/1079/williamshatner320.jpg

excellent :laughing:
ouai avec Sooooo j’pense qu’on serait assises à côté à parler de bouffe… (Sooo si tu me lis… chocolat chauuuuud p) etc…
bref tu me fais toujours trop rire…!

par contre ptit c** !! on n’est pas des pouffes!!! xD

:laughing: :laughing: :laughing: Mais je suis morte de rire, c’est trop drôle de bout en bout ! Comment tu cernes trop bien les gens :laughing: T’as des fiches ?

[quote=“Rainfall”]
Hahaha, j’aime.

Et sooo en pouffe hahahaha. Par contre CC silencieuse ? :O[/quote]

Bah je parle pas en vrai :mrgreen: mais bon en cours, fallait pas me laisser avec mes potes, parce qu’on était un petit groupe d’intellos qui piaillait tout le temps et écoutait que dalle :laughing: mais les profs disaient rien, ils disent jamais rien aux intellos XD

Oh punaise Nookie XD Tu m’as fait encore une fois mourir de rire!!! xD
(Haha les combats clandestins de chats chez Rain, Sorata le fayot, Sébulon incarne l’ennui, Temps qui se plaint de tout, Soo et Vialette en pouffes (mais j’aurais rajouter Cceles et Camy avec :stuck_out_tongue:), Chris 1 mois sur 9, le souffre douleur, et j’en passe!!! xD)

@Celes: j’avoue qu’en tant qu’intellos, on est bien tranquille en cours : “oui oui, je discute, mais regardez, j’ai fait tous vos exo! :mrgreen: et BIM!”

(bon je m’essaye à l’exercice pour compléter un peu^^)

**La fouine : Nookie. **Quand la police fait une descente au bahut, ils savent à qui poser leurs questions! Nookie est THE informateur. Il connait tout le monde, il a son propre réseau, et il ne rend de compte à personne, ses contacts sont dans tous les coins. La moindre phrase même anodine est écoutée, enregistrée, analysée, et conservée! Le pouvoir par l’information Nookie s’y connait! Il vaut mieux être dans ses petits papiers si on ne veut pas se retrouver flagellé en place publique. Mais heureusement, le Nookie est un bon vivant amical qui se met difficilement en colère. Ouf!

Le ptit branleur : Makari. Makari se place toujours au fond de la classe, les écouteurs sur les oreilles le pc portable ouvert sur la table! Non non le Mak’ ne prend pas de notes, il fap toute la journée en surfant sur des sites coquins. Personne ne s’assoit à coté de lui de peur des éclaboussures :mrgreen:
Pourtant, Makari reste le super pote, toujours à l’écoute, le mot pour déconner, un peu gaffeur et beaucoup gamer.^^

Super bien trouvé, bien joué Nookie ! :laughing:

:laughing: Bien joué Ka-Chan pour le Nookie
Bizarrement… il s’était oublié :wink:

:laughing: :laughing: Merci Nookie de cet excellent moment de lecture, un vrai régal ! C’est vrai que mine de rien au travers des descriptions sur ce délire ou sur les précédents on y retrouve des traits de caractère de MSiens.^^

Et ça t’étonne d’être débordée avec une classe d’énergumènes pareil ! :mrgreen:

La fouine : Nookie. véritable mine d’information à lui tout seul , Nookie est intelligent observateur et surtout interressé dans plein de domaines! De ce fait il n’a aucun problème pour créer de bonnes relations avec tout le monde , on peut parler de tout avec lui. Ses domaines de prédilection : les sports de combat , le métal , le cinéma mais surtout le porno , et oui ce mec est un fin connaisseur et regarde beaucoup de porno d’un oeil critique faisant passer ses camarades masculins boostés aux hormones pour des animaux… Nookie est un beau gosse , il le sait , les filles ne sont pas indifférentes à son charme ibérique (une rumeur fait le tour de la classe comme quoi il serait le meilleur coup de MS…). Mais attention quand on discute avec lui , ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd , car oui , si il ya quelque chose qu’il affectionne particulièrement ce sont les ragots , et avoir été placé à coté de Camy n’était peut-être pas le choix le plus judicieux , ces deux là s’entendent bien et s’échangent toute info sur chacun des élèves… à eux deux ils forment une sorte de RG de MS

Sur SP on est tout à fait capable de faire une phrase sans écrire ni nichonnade ni fulchibar, la preuve.

beuh… mauvaise manip

[quote=“Ka-chan”]Oh punaise Nookie XD Tu m’as fait encore une fois mourir de rire!!! xD
(Haha les combats clandestins de chats chez Rain, Sorata le fayot, Sébulon incarne l’ennui, Temps qui se plaint de tout, Soo et Vialette en pouffes (mais j’aurais rajouter Cceles et Camy avec :stuck_out_tongue:), Chris 1 mois sur 9, le souffre douleur, et j’en passe!!! xD)

@Celes: j’avoue qu’en tant qu’intellos, on est bien tranquille en cours : “oui oui, je discute, mais regardez, j’ai fait tous vos exo! :mrgreen: et BIM!”

[/quote]

Attention pour les combats clandestins, mon champion se nomme Térus, chat zombie invaincu.

:laughing: :laughing: Nookie président !!
T’es trop fort !!! Grace à toi j’aurai le sourire pour l’après midi entier !

Si MS était une école religieuse, Nookie serait le Dieu que l’on prierait tous les matins avant de rentrer en classe :mrgreen:

un Dieu qui regarde du porno, mais oui bien suuuuuur :laughing: