Les Sin City de Frank Miller ont trouvé un nouvel éditeur. La saga sera rééditée par Huginn & Muninn à partir de septembre 2023.
Plus de détails prochainement…
Les Sin City de Frank Miller ont trouvé un nouvel éditeur. La saga sera rééditée par Huginn & Muninn à partir de septembre 2023.
Plus de détails prochainement…
Réponse :
Jim
En effet. La réponse à ma question pouvait attendre prochainement.
Ça va venir. T’inquiète.
Et c’est pas comme si tu n’avais rien à lire, hein…
Jim
Je les ai déja surtout …
Pareil.
Mais faudrait que je me les refasse en anglais : j’ai le premier et Family Values en VO, et j’aimerais bien avoir tout en VO, mais comme il y a eu plein d’éditions, avec à chaque fois de nouvelles couvertures, je n’ai jamais franchi le pas, piochant ici ou là des occasions…
Jim
Je n’irai pas jusque là. Mais j’ai les 1eres éditions de Rackham qui sont très fragiles… j’ose à peine les relire.
J’ai lu seulement les premiers tomes et je voulais obtenir l’omnibus mais le tirage a été épuisé depuis de longues années…
Pareil.
Sin City, l’emblématique série de comics créée par le grand Frank Miller, entame une nouvelle vie en France!
Après le travail précurseur de son éditeur historique, lequel n’a pas souhaité poursuivre sa publication, nous sommes très heureux et honorés de bientôt l’accueillir dans le catalogue Huginn&Muninn.
De nouvelles couvertures, de nouveaux contenus, de nouveaux formats… ! Nous vous réservons beaucoup de surprises afin de découvrir ou redécouvrir cet incontournable du patrimoine de la bande dessinée mondiale.
Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément dès septembre, voici leurs couvertures en avant-première !
mouais, j’ai prévu d’en prendre un vu que c’était plus dispo, mais Sin City ça fait plus rêver depuis longtemps. J’espère qu’ils s’attendent pas à des ventes de folies.
Si je comprends l’envie de couvertures « inédites » et récentes, elles ne donnent pas envie. Elles s’adressent uniquement aux fans de Miller.
Je n’ai pas tous les volumes de Sin City, à moins d’un contenu vraiment intéressant, là, ce n’est pas très attractif.
C’est un vrai chef d’œuvre parmi les chefs-d’œuvre ! Je l’avais lu adolescent via une bibliothèque puis des années plus tard relu car un ami les avait intégralement. Mais je n’ai jamais essayé de les posséder… j’en ai eu des occasions, mais j’avais préféré dépenser autres choses que les Sin City… (bizarre…)
Plus de détails (dont la participation de Mr Lainé) sur la nouvelle édition (via comics blog) :
Ah les salauds.
Mais pas que : je suis en tandem avec une autre vedette.
Jim
Ça mérite d’y jeter un œil. Je ne possède que « Cet Enfant de Salaud ». Et j’adore le 1er tome (on s’échangeait certains albums avec un pote)…
Je viens justement de le relire, pour l’appareil critique.
Jim
T’as vraiment des moments difficiles dans ton métier.
Mes éditions tirent la tronche.