SIRENS (George Pérez)

Alayone Comics lance sa souscrption pour :

Scénario & dessin : George Perez
Couverture Cartonnée
200 pages
Edité par Alayone Comics
Prix : 24 €
Parution en septembre 2019

voir sur :
https://www.originalcomics.fr/comics-vf/13072-cyber-spectre-tome-1-vf-edition-classique-400-exemplaires.html

Perez après Byrne, je vais être de nouveau faible…

Tiens, la série s’est conclue en VO ?

Jim

Ca a pris deux ans, mais les 6 épisodes sont bien sortis…

C’est sa série chez Gorilla comics avec la nana avec ses règles ?

Non, ça c’est Crimson Plague.
Sirens est sorti chez Boom!

Ah je vois que le TPB a un peu plus d’un an. Je vais essayer de me le trouver.
Merci.

Jim

Merci Doc.

Et elle se passe où la souscription, j’ai pas bien vu sur le lien que tu donnes ?
Bon, c’est pas donné quand même pour 6 épisodes, mais du Pérez …

Directement sur le site d’Original Comics, tu achètes en pré-commande la version (sur 3) qui t’intéresse.

Ah … et y en aura que pour ceux qui font de la pré-commande ?

Comme pour tous les projet participatif. Je commence à avoir quelques lecteurs déçu car je ne peux leur avoir certains trucs en participatif. Mais ce n’est pas le rôle du libraire pour le moment. Et même si c’était le cas, c’est bien cher pour vendre derrière un bouquin.

Pas tout à fait, certains produisent un peu plus, voir même, se permettent de produire par la suite avec ce qu’ils ont en partie récolté.

Après, j’avais regardé la semaine dernière sur le lien, et j’ai peut être mal vu, mais ça ne ressemblait pas à un projet participatif (une pré-commande, ce n’est pas tout à fait identique), d’où ma question.

Certains proposent des packs « librairie » aussi

Pas la majorité, et pas rentable pour un libraire.

Non, il y en aura pour tout le monde (suivant le tirage). En gros, ceux qui pré-commande permettent à Original Comics de financer une partie du tirage, tout en permettant d’avoir des exemplaires pour les retardataires au moment de la parution effective…

Bon, « retardataires », c’est un peu fort comme terme … vu que c’est de la pré-commande. Disons que ceux qui pré-commandent, partent avant le starter !:wink:

Merci pour l’info en tout cas.

Pour le coup, je note que Blackie n’a pas utilisé le terme « certains » pour rien …

certes, mais certains est un nombre assez vagues allant d’une petite majorité allant à une minorité de 2

J’ai rien pigé (et c’est qui Blackie ?)

Pour moi, « certains », ça veut justement dire que ce n’est pas la majorité.

Tori.