Sites de confiances pour les mangas d'occasion

Personnellement j’aimerais en connaître de plus en plus. Voyant le prix d’un manga en état neuf, je veut trouver les bonnes affaires du net.

Je vous conseille :

  • Spirit Of Manga : spiritofmanga.com/index.php : Il n’y a ni toutes les séries ni tout les tomes, mais de bonnes offres, livraison impeccable. Par contre gros frais de port, donc acheter par gros lot.

  • Manga Occasion : manga-occasion.com/ : un peu comme ebay mais concernant que de l’univers manga.

  • Ebay : annonces.ebay.fr/ : Qui ne connaît pas.

  • Amazon : amazon.fr/

J’attends vos propositions avec impatience.

  • Price Minister : pas mal de choix

Par contre tu t’es trompé dans l’adresse d’Ebay.

Il est possible sur ce site de payés en cheque personnel ?

Et merci pour la correction.

Je connais plutot bien manga-occasion.com pour vendre dessus et je n’ai jamais eu aucun soucis avec ce site j’ai toujours été bien payé.

Concernant Ebay j’ai eu pas mal de soucis en achetant des mangas dessus du coup j’arrete car envoyé de l’argent et attendre des semaines pour ses mangas ou avoir des mangas tout déchirés plus jamais !

spiritofmanga.com par contre est intéressant (j’ai commandé deux fois chez eux) et les frais de port semble elevé mais ce sont les prix de la poste par rapport au kg.

Priceminister est bien aussi il est aussi sécurisé que manga-occasion mais pour trouver ce qu’on cherche c’est quand même plus compliqué :confused:

Voici mon avis :smiley:

Concernant S-M, j’ai fait un achats de 11 mangas. J’en ai eu pour 52 Euros, sa donne une moyenne 4,7 par manga. Sa fait quand même assez élevé.
Price minister, y a des choses très très interressantes.

Bonjour, dans peu de temps que je vais passer une commande sur amazon.fr, je voulais savoir si certains memebres de MS, avaient eut des surprises (bonnes ou mauvaises) sur ce site.
Merci d’avance les gars.

Amazon c’est vraiment le meilleur site de commande en ligne pour moi.
Je commande dessus toutes les semaines.
Les frais de port sont gratuits pour les produits vendus par amazon, la livraison est rapide.
Jamais eu aucun soucis que le produit soit vendu par amazon ou par un particulier.

edit : les frais de port sont gratuits pour les livres sans montant minimum
pour le reste à partir de 20 euros d’achat

oki nikel merci du renseignement

[quote=« padrino91 »]Bonjour, dans peu de temps que je vais passer une commande sur amazon.fr, je voulais savoir si certains memebres de MS, avaient eut des surprises (bonnes ou mauvaises) sur ce site.
Merci d’avance les gars.[/quote]

+1 avec dendrobate

Des commandes régulières sur amazon (et sur leur market place également) et pas de soucis à signaler.
Montant prélevé à l’expédition de la commande et, si l’on achète un article en pré-vente, on paye le prix qui était indiqué lors de notre achat même s’il a augmenté entre temps (si le prix à baissé dans ce cas bien sur on paye le prix le plus bas).

+1
Amazon est vraiment le meilleur, comme cela a déjà été indiqué, la livraison est gratuite.

Par contre, j’ai commandé plusieurs de mes mangas ou dvd sur ebay, et j’ai eu quelques mauvaises surprises. Faut vraiment être sûr de son coup.

Quant à Price Minister, j’ai jamais essayé. Est-ce un site sûr ?

il m’arrive d’acheter sur : leboncoin.fr
Style Ebay mais sans frais (sauf port - si besoin)
l’avantage est de chercher des occasions près de chez soi pour éviter les frais de port

Price minister est du même style que e-bay. Des particulier ou pros mettent des produits en ligne. Après, faut tomber sur des vendeurs correct.
Pour ma part, je n’ai jamais eu de problèmes sur ces deux sites.

Et pour leboncoin, j’achète que s’il y a échange en main propre.

Et pour amazon, je commande un peu de tout et jamais de soucis !

J’ai pour ma part acheté des séries sur manga-fun.com et je le recommande
-site pas très cher
-vendeur très agréable
-livraison rapide
-colis bien emballé
-mangas d’occasion comme neuf
-frais de ports pas trop élevés

je le recommande donc en site de confiance :slight_smile:

Je viens également d’acheter sur manga-fun.com/

Et j’y ai trouvé la perle rare (Ikkitousen tome 1 à 12) pour pas cher du tout.

Le colis était bien emballé et la livraison rapide.

Pour ma part, j’ai beaucoup commandé sur Price minister.
Après c’est sur, il faut bien regarder la note du vendeur ainsi que les commentaires des acheteurs précédents !

moi j’achete beaucoup sur manga sanctuary ou ebay j’ai jamais eu de problème surtout sur MS ça se passe toujours bien
pour ebay c’est comme le dit oxwi pour price minister il faut bien regarder les evaluations du vendeur.

sinon bienvenue a vanrax hésite pas a allé teprésenté a la section nouveaux membres du forum.

en dehors du net, vous avez 2 grosses boutiques en france qui regorgent de mangas 1 rue keller à Paris et une autre en province à toulouse « le comptoir du reve » 13 rue sainte ursule" ( 20 000 mangas d’occaz en stock…)

Perso je suis passé sur priceminister depuis la floraison d’offres de réduction. J’attends toujours les -10€ pour 60€ d’achat, les -15 pour 100, etc.

Pour tout ce qui est neuf, c’est plus intéressant que les points de fidélité en librairie.

Bon, toujours privilégier les frais de port groupés / gratuits.

Pour les lots, ebay et manga-occasion sont pas mal je trouve.

[quote=« Letum »]Perso je suis passé sur priceminister depuis la floraison d’offres de réduction. J’attends toujours les -10€ pour 60€ d’achat, les -15 pour 100, etc.

Pour tout ce qui est neuf, c’est plus intéressant que les points de fidélité en librairie.[/quote]

La loi Lang interdit de faire une réduction supérieure à 5% sur des livres neufs… Donc si un libraire applique cette réduction, on ne peut pas trouver moins cher ailleurs (en France), et il n’y a pas de frais de port si on achète directement en librairie.

Tori.

Décidément, il y a un paquet de lois inutiles bonnes à transgresser.

Les réductions de priceminister sont la plupart du temps générales, et ne concernent pas spécifiquement les livres. Et il y a quelques vendeurs qui proposent les frais de port gratuits à partir de 23~29€ d’achats.

Acheter en librairie c’est bien pour le commerce local, mais on y trouve pas toujours ce que l’on recherche.