SKY-HIGH SURVIVAL t.1-21 (Tsuina Miura / Takahiro Oba)

Les neuf premiers chapitres n’ont pas réussi à me convaincre qu’il s’agit s’agissait d’un énième « survival game ». Au contraire, le manga semble faire carton plein dans les clichés et les travers de ce genre de manga.

Pourquoi ton « au contraire », alors ? D’après ce que tu dis, on a bien l’impression que c’est un énième « survival game », sans originalité.

Tori.

@Tori : Il manque la négation dans ma première phrase : « pas réussi à me convaincre qu’il ne s’agissait pas d’un énième survival », et mon « au contraire » est plus un « en effet ». Désolé j’ai tapé ça avec les pieds ^^ (c’est chiant qu’il n’y a pas d’edit possible) Mais ton impression était la bonne :slight_smile:

J’en conclus que tu commentes depuis la news et non depuis le forum… C’est possible sur le forum (et je m’en sers souvent, d’ailleurs : je remarque toujours une grosse faute d’orthographe au moment où je clique sur envoyer (ou quand je lis une citation d’un de mes messages… mais là, c’est trop tard T___T))

Ça me rassure.

Tori.

« J’en conclus que tu commentes depuis la news et non depuis le forum »
Ouai, d’ailleurs cette schizophrénie du site est assez agaçante à mes yeux …

La critique de Sky-High survival T.1 (simple - Kana) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sky High survival T.2 (simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sky High survival T.1 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour moi, un titre qui fait son job mais a des défauts, ça vaut difficilement 6,5/10 (et 7/10 en note finale). Mais on ne doit pas avoir la même échelle ^^

La critique de Sky High survival T.2 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sky High survival T.3 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sky High survival T.4 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai juste lu le résumé, la conclusion, le « ce qu’il faut retenir », au moins tu vas droit au but, Koala Barbu ;o)
Je n’ai pas lu le reste pour ne pas me faire spoiler car je compte m’y mettre un jour, le synopsis avait l’air sympa, mais du coup tu m’as clairement refroidi…
Je commence ou autant passer mon tour direct ?

C’est exactement ça … une intrigue avec beaucoup de potentiel, mais des dialogues ridicules. Perso, j’ai revendu le tout après la lecture de ce T.4

Daron, tu me confortes encore plus dans l’idée que peut-être je ne devrais même pas perdre du temps à commencer cette série…

Salut,

Personnellement, je trouve que si l’histoire est loin d’être originale, elle reste assez sympa grâce à l’héroine et aux diverses scènes d’action. Quant aux dessins, ils ne sont pas mauvais mais j’aurais aimé mieux que çà. :wink:

La critique de Sky High survival T.5 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sky High survival T.6 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary