SKY MASTERS OF THE SPACE FORCE / LES SUNDAY STRIPS (Jack Kirby / Wally Wood / Dick Ayers)

On a atteint les 50% (et 6 000€) en 2h30…

Tori.

Je reste toujours méfiant … tant que n’est pas atteint l’objectif.

ça tombe bien, j’ai vu ça ce soir ! :wink:

Bah quand même, ça va vite.

(Et accessoirement, c’est un texte à quatre mains, et je suis très content du contenu et de la tonalité.)

Jim

Tu es un quadrumane ?

C’est peut-être l’habitude d’être payé en monnaie de singe…

Tori.

Quand j’étais gamin, je rêvais d’être Hank McCoy. Pouvoir me servir de mes pieds comme de mes mains (et non l’inverse) et lire des bouquins que moi seul comprends, le rêve.

Jim

1 J'aime

Ça m’arrive de ramasser des trucs avec mes pieds pour ne pas avoir à me baisser (mais ça nécessite que je sois pieds nus)…

Ça, ça m’arrive assez souvent.
Ou, plutôt, des livres que personne autour de moi ne comprend (ou dont personne autour de moi ne comprend l’intérêt…).

Tori.

Plutôt ça, moi.

Faut juste que ce ne soit pas deux mains gauches, si tu es droitier.

J’avais pas vu que c’était Alex qui traduisait. On retrouve toujours les mêmes lascars dans les bons coups !

En fait, Hank McCoy, c’est toi.

Jim

C’est Mimic : il fait le Fauve et Doug Ramsey en même temps.

En fait, quand il s’agit d’histoires spatiales avec des astronautes et des fusées, c’est plutôt bien vu de lui confier la barre.

Jim

J’ai vu son nom avant de voir celui de Jim.

Alors qu’il a un nom de l’est et que son bouquin s’appelle « Cosmonautes ! »… On voit que la guerre froide est finie ! ~____^

Tori.

Queuwah ???

Jim

Il faut dire que j’ai lu les mots dans l’ordre… ~___^

J’ai vu son nom trois lignes avant le tien.

Tori.

image

Le lobbying, Jim, le lobbying.

… Ou la mafia yougo

C’est de la discrimination envers les chauves

Le bouquin est financé (102%).

Tori.

Et pour vous donner un avant-goût du travail effectué par Ferran Delgado sur la restauration des strips…

Maintenant que les 100% sont atteints, visons le premier palier à 105% !!!

Aucune description de photo disponible.