SLOW HORSES (Saisons 1-5)

Cette série d’espionnage à l’humour noir suit une équipe d’agents secrets britanniques mis au placard par le MI5 suite aux erreurs qu’ils ont commises en mission. Placés sous les ordres d’un chef aussi brillant qu’irascible, le célèbre Jackson Lamb, ils luttent pour se racheter et défendre la Grande-Bretagne contre les forces ennemies.

Trois saisons disponibles sur Apple TV. Tirées des romans de Mick Herron, actuellement publiés chez Actes Sud.

Pas besoin de vous dire que cette fausse bande de bras cassés est menée par un phénoménal Gary Oldman.

J’ai lancé le premier épisode de la première saison, j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Sans devenir brillante, la série gagne en qualité (la saison 1 est pourtant loin d’être honteuse) au fut et à mesure, tandis que Oldman ressemble toujours un peu plus à son personnage. J’ai trouvé la dernière saison sans temps mort, avec une meilleure gestion de la « menace ».

2 « J'aime »

Je me l’étais noté dans un coin celle-ci après quelques bon retour. Je pense qu’elle viendra après la dernière saison de Fargo

Va vraiment falloir que je me lance aussi dans Fargo.

J’ai dévoré cette série en une semaine pendant les vacances, j’adore le personnage de Oldman et son côté je m’en balek.

renouvelée pour une s5 sachant que la 4eme à pas encore été tournée/ diffusée

Je viens de m’y coller avec un peu de retard. Cette 1ere saison est vraiment excellente. Ça donne envie d’aller voir du côté des romans de Mick Herron qui sont ici adaptés

1 « J'aime »

Le 2 va sortir en poche en même temps que le trois en grand format. Mick Herron (Royaume-Uni) : bibliographie - Polars Pourpres

2 « J'aime »

Je me demande si j’ai pas trouvé la saison 2 encore mieux.
À l’instar de l’excellente MI-5 la compo de l’équipe bouge et, malgré le super casting, là aussi personne ne semble à l’abri.
J’ai démarré la S3 dans la foulée. Encore bingo sur les « invités » de saison. J’adore Sope Dirisu de Gangs of London

1 « J'aime »

La saison 4 débutera le 4 septembre (et la cinquième a déjà été commandée).

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Renouvelé pour une 6ème saison (avant la diffusion de la cinquième).

1 « J'aime »

ah genial !

Ils ont toujours une saison dans la boîte d’avance, non ?
Donc, ils vont tourner la 6 avant la diffusion de la 5.

L’attente va être longue.
On s’est tapé les 4 saisons à la suite et on vient de finir.

2 « J'aime »

La diffusion de la saison 5 débutera le 24 septembre.

1 « J'aime »