Soirée Japan Expo 2014 manga sanctuary

Y a t’il une soirée manga sanctuary pendant la Japan Expo cette année (comme en 2013) ?? Quelqu’un peut il me répondre. Merci

Il n’y a pas de soirée prévue cette année.
Par contre si plusieurs membres sont intéressés on peut se faire une bouffe tous ensemble un soir quelque part

Ah, ben j’avais envoyé un mp à Skeet, mais il ne m’a pas répondu…

Dommage qu’il n’y ait rien de prévu T___T

Tori.

On a vraiment été beaucoup occupés ces derniers temps et du coup c’est vrai qu’on n’a pas eu le temps de s’occuper d’organiser la soirée.
Après selon combien on est on peut se faire une bonne petite soirée tranquillou

Roh snif, je voulais gagner la suite de Bride stories moi :’(
Bon… et voir les gens aussi… :stuck_out_tongue:

Toujours partante pour un diner MS en tout cas ^^

Je propose le mercredi soir! :mrgreen:

Tori, j’ai aussi envoyé un MP à Skeet, et il m’a dit que cette année il n’y aurait probablement rien…

Avec guimauve5012 ça fait un moment qu’on en parle, et on se disait qu’on se ferait sûrement un truc entre nous s’il n’y avait rien d’officiel…

Donc si quelque de plus global se profile début juillet, je serai des vôtres avec plaisir - du moment que ce n’est pas le jeudi 3 -, et peut-être que guimauve5012, aerin et garulfo se joindront à nous s’ils viennent à la JE…

Bien dit ^^ oui on a qu’a organiser un repas comme ça entre ceux qui veulent.
D’habitude le repas ms c’est le vendredi donc je propose qu’on concerne ce jour ?

Et ceux que ça intéresse vous avez qu’à le dire et on tiendra une liste sur la première page de ce top ici et on y mettra les modalités dès qu’on se ce sera tous décidés.
Ça vous va ?

C’était exceptionnel que ce soit un samedi l’an dernier ?
Si vendredi, ça me va aussi ^^

Bah c’est surtout que le samedi c’est la journée la.plus chargée à la japan et donc plus fatiguante pour tout le monde et les Resto sont plus bondés le samedi que le vendredi.
Donc on a plus de chance de trouver un Resto dispo le.vendredi soir et tout le monde sera à peut être encore vivant ^^"""

Pas sure qu’un vendredi soir ce soit plus facile de trouver un resto qu’un samedi soir x) Mais oui ce sera la journée la plus difficile de la JE.

Le plus simple je pense, c’est de faire un nouveau sujet plutôt que celui ci, avec la personne qui organise le resto en premier post. Marjo si tu te proposes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le Buffalo grill d’il y a deux ans (à Bibliothèque François Mitterand) était plutôt sympa! J’ai essayé d’en trouver un moins loin/plus direct, mais celui de Gare du Nord a de vraiment mauvais avis…
Sinon, un Bistrot Romain pourrait faire l’affaire (carpaciooooo à volonté o), yen a un vers Port Royal justement. C’est sur le rer B :slight_smile:

Oui je vais le transférer dans la rubrique irl ça sera plus approprié.
Je pensais justement au Buffalo il était pas mal et la.salle à l’étage est grande si on est nombreux. Faudrais que je vois le nombre de personnes et que j’appel.
Ça me dérange pas de m’en occuper comme je suis en arrêt maladie je glande à la maison.

[size=200]edit : la suite dans la rubrique irl[/size]

Merci pour la réponse. Dommage qu’il n’y est pas de soirée. Oui on peut s’organiser pour faire un truc entre les membres intéressés…