Faites vous plaisir cet été avec des coffrets à petits prix !
Ca fait un moment que ces prix sont pratiqués, puisque j’ai acheté Strawberry Marshmallow pour dix euros il y a un peu plus d’une semaine…
Quoiqu’il en soit, des intégrales à ce prix-là (surtout quand on voit entre autres le coffret Shin Negima à plus de 100 balles sur l’étagère du dessous), y’a pas à hésiter.
Strawberry Marshmallow intégrale déjà mienne depuis quelques semaines…
Les coffrets « Strawberry Marshmallow » et « Someday’s Dreamer », c’est juste un fourreau en carton souple avec les DVDs unitaires à l’intérieur ?
Sinon, pour Lain, c’est à peine intéressant, parce qu’avec 7.9€ de port, Dybex le vend juste 2€ de moins que Amazon ou FNAC, tandis que « Strawberry Marshmallow » est à 9.99€ sur Amazon.
[quote=« TheThief »]Les coffrets « Strawberry Marshmallow » et « Someday’s Dreamer », c’est juste un fourreau en carton souple avec les DVDs unitaires à l’intérieur ?
Sinon, pour Lain, c’est à peine intéressant, parce qu’avec 7.9€ de port, Dybex le vend juste 2€ de moins que Amazon ou FNAC, tandis que « Strawberry Marshmallow » est à 9.99€ sur Amazon.[/quote]
Je confirme, ce sont les coffrets individuels réunis sous un gros coffret carton…
D’ailleurs il faut décellophaner le gros carton, puis les coffrets un par un… faut pas être pressé quand on s’y colle
les coffrets Lain et Strawberry Marshmallow, ça fait plusieurs mois qu’ils sont à ce prix là. (mon coffret Lain, je l’ai acheté à ce prix sur fnac.com en mars).
Il s’agit juste de la newsletter de Dybex. Après, ils mettent ce qu’ils veulent dedans.
On va pas se plaindre des réductions et pareils strawberry est déjà mieux mais pas encore eu le temps de le voir
Je serai bien tenté par les FullMetal Alchemist, mais est-ce que cela concerne aussi les ventes en magasin ?
Pour le coffret 1 de fullmetal alchemist brotherhood je sais pas le prix, je l’ai acheté depuis un moment déjà.
Par contre le coffret 2 je l’ai acheté à 23.99 en prix nouveauté à la fnac.
Merci du renseignement !! ^u^