SOLLICITATIONS DC COMICS - AVRIL 2018

https://www.comics-sanctuary.com/news/29513/sollicitations-dc-comics-avril-2018.html

Plein de « vieilleries » intéressantes.

Par exemple :

DeathstrokeTPB4

Voilà qui me fait penser qu’il faut que je prenne, et lise, le tome 3, aussi.

De même, il y a le deuxième tome de la période Kyle Rayner en Green Lantern.

GLKyleRaynerTPB2

Lecteur à l’époque, j’avais peu goûté au fait que Jordan soit devenu fou et remplacé par un personnage qui me semblait assez caricatural, mais Ron Marz a fait un splendide travail de fond en développant Kyle sur la durée. Une réédition méritée.

Superman par Mark Millar, c’est plutôt intéressant. Le scénariste a plein d’idées (et il a fait des trucs super sur la série consacrée à la version cartoon). Bon, j’ai presque tout ça sous d’autres formes, donc je crois que je vais passer mon chemin (et pourtant, c’est du Superman), mais c’est plutôt recommandé. Dommage que le recueil ne contienne pas Superman for the Animals, un comic book gratuit qu’il a écrit en 2000 (dessiné par Tom Grummett), et qui évoque le problème de la violence envers les animaux. Le fait qu’il soit gratuit à l’origine, et surtout co-édité avec la fondation Doris Day, doit sans doute empêcher sa réimpression. Zut.

SupermanMarkMillar

Et enfin, Total Chaos, un cross-over wolfmanien dont j’ai entendu beaucoup de bien mais que je n’ai jamais lu.

TotalChaosTPBCover

Et les couvertures de Mike Zeck : whaou !

Jim