SOLLICITATIONS DC COMICS - JANVIER 2018

http://www.comics-sanctuary.com/news/28964/sollicitations-dc-comics-janvier-2018.html

Merci Blackie

Bon perso je retiens :

BATMAN AND THE OUTSIDERS VOL. 2 HC

Avec les épisodes qui n’avaient pas étaient ré-édité depuis très longtemps je crois. Le début de la période d’Alan Davis

Désolé pour le retard surtout

SUPERMAN: THE MANY WORLDS OF KRYPTON TP
Written by DENNIS O’NEIL, LEN WEIN, CARY BATES, ELLIOT S. MAGGIN, JOHN BYRNE, PAUL KUPPERBERG and MARV WOLFMAN
Art by DAVE COCKRUM, MARSHALL ROGERS, MIKE MIGNOLA, HOWARD CHAYKIN and others
Cover by ROSS ANDRU and DICK GIORDANO
Witness the past of Superman’s homeworld in SUPERMAN: THE MANY WORLDS OF KRYPTON in this new title collecting WORLD OF KRYPTON #1-3, THE WORLD OF KRYPTON #1-4 and stories from SUPERMAN #233, 236, 238, 240, 248, 257, 266 and SUPERMAN FAMILY #182.
On sale FEBRUARY 28 • 240 pg, FC, $19.99 US • ISBN: 978-1-4012-7889-2

Moi c’est cette « vieillerie » là qui m’intéresse. J’espère y retrouver quelques numéros que j’avais lu autrefois en VF.

Pas de souci : tout vient d’un étonnement de ma part. Au début, je me suis dit que j’allais chercher l’info ailleurs, et puis après, j’ai songé que d’autres personnes voudraient y avoir accès et y aller de leurs commentaires, donc que ça coûtait rien de demander. Et la preuve, plein de gens réagissent.
Encore merci.

Jim

Ouep je l’ai vu passer ce matin et Doc m’a fait une piqûre de rappel aussi ^^
(et c’était totalement justifié hein ^^)

Bon, voilà, j’ai pris le temps de regarder la liste (encore merci), et j’ai repéré ça :

L’Aquaman de Peter David, j’en ai lu des morceaux, de manière très disparate, mais ça n’a toujours semblé sympa.

Quant au TPB Green Lantern Corps: Beware Their Power, ça couvre la suite de la période Englehart (le début, c’est dans Green Lantern: Sector 2814, en partie), et ça, j’ai lu. Et c’est super. Trèèèèèès vivement conseillé.

jim

PS : j’arrive pas à citer les textes, comme mes petits camarades : promis, dès que je sais comment faire, je vais en abuser.