SOLLICITATIONS DC COMICS - JUILLET 2019

Certaines des variant covers présentées en mode « portrait » sont superbes !!

Que ce soit via le lien ou directement depuis le site Sanctuary, j’arrive sur une page « fatal error ».

Oué et sur toutes les news…

Ça n’arriverait pas avec la méthode du Doc !
:wink:

Jim

Et j’aurais bien voulu poursuivre de cette façon, mais le site comics continuum, sur lequel je faisais un copier-coller de la page des sollicitations, est en rade depuis plusieurs semaines (et je ne sais pas pourquoi)…

En attendant que le problème soit réglé ici, je mets le lien vers newsarama :

https://www.newsarama.com/44744-dc-comics-july-2019-solicitations.html

Et je n’arrive pas à contacter @onizuka-sensei ou @Skeet

En attendant, il est toujours possible de poster des news sur le site ou ce n’est pas la peine ?

c’est un site américain ? Si cela se trouve c’est comme pour Comic Book Database, du fait de la nouvelle législation, certains sites ne répondant plus à certaines règles (me demande pas lesquelles je suis pas assez calé pour cela) ne peuvent plus être consulter d’ici. Du coup faut passer par un VPN

ha voila :

Ah, c’est donc pour cela que je ne peux plus aller sur comicbook db.
Pour comics continuum, c’est différent. Le site est toujours accessible, c’est juste qu’ils ne publient plus rien depuis plusieurs semaines (et c’est dommage, il était bien pratique pour les previews et les sollicitations)…

Yep. Crois moi que ca m’a bien fait chier tant que j’utilise ce site pour faire des recherches et pour ma page FB perso de couverture de comics. Du coup faut passer par un vpn et c’est niquel

+1… C’est bon pour le site c’est fin revenu

Si ça se trouve, ils ne veulent pas te répondre !

:wink:

Jim

C’était pas impossible vu que je suis bien relou XD

Ne te sous-estime pas.

Jim