SOLO ALPHAS (Oscar Martin / Juan Alvarez)

51Yq5m+tPTL

Solo Alphas

Ce sont des experts du combat, de la survie, ils forment les clans de chiens les plus puissants du monde cannibale. Mais alors que l’équilibre des forces est remis en question, une lutte fratricide va s’engager pour décider de qui sera l’Alpha. Entre récit d’action et lutte de pouvoir, Alphas est une histoire de destinée dans le monde de Solo.

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (26 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 80 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413044922
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413044925

Bien sympa cette histoire dérivée. Vu que j’achète les histoires de cette série sans m’informer du contenu je me suis bien fait cueillir par le final qui rehausse un récit classique mais cohérent dans cet univers sauvage et barbare. Pas forcément fan de certaines planches et construction mais le tout se tient.

Tu t’en étais pas douté ?

Nan même pas. Je sais que j’ai tilté au cours de l’histoire en me demandant à quel moment se passe l’histoire par rapport au reste et où mais j’ai jamais pensé à faire ce rapprochement spécifique

Ah quand ça parle de bébé, je me suis dit que c’était notre héros surement, la fin ne m’a que confirmé ma supposition et oui c’était sympa (alors que le one shot sur les chats lui ne se raccorde à rien