SOMALI ET L'ESPRIT DE LA FORÊT t.1-6 (Yako Gureishi)

Nouveau seinen pour novembre

Curieuse d’en savoir plus. ^^

Intéressant, en attente de plus d’info

je l achèterais surement celui-là.

Le design du gardien me fait rappeler ceux du Château dans le ciel. Je pense que j’attendrai longtemps avant d’acheter mais je rajoute à ma liste.^^

ça à l’air sympa, mais bien trop de sorties en novembre…plus tard peut être quand il aura plus de tomes.

Moi, le design, pas du tout… La pose, en revanche…

Tori.

La couverture est super jolie en tout cas.
A voir ce que donnera le manga et l’édition française

@Tori: Donc à nous deux on peut dire que : sans ses fringues + pose + décor + gardien = Ghibli (non ?)
Hum… Simple coïncidence ou pas, cela reste à voir dans les prochains mois. :wink:

Je suis pas mal interessé par ce manga. Mais seulement 2 tome sortie au japon, on aura dés le début un système de parution lente. Et il serait intéressant de savoir le temps de parution d’un tome au japon. Bref le peu de tome sortie au japon me refroidi un peu. A voir sur le moment si je craque ou non.

A priori, si la série a démarré en 2015 et, selon à quel moment de 2015 elle a commencé sa publication magazine le calcul est simple, prépublié en mensuel dans le Web Comic Zenyon comme indique la fiche, avec 6 chapitres ( moyenne d’environ 25/30pages ) par tomes, on est sur 2 tomes /an, le compte est bon.

Discutez de Somali et l’esprit de la forêt

Lisez les premières pages dès maintenant

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je prend direct ! J’adore les récits fantastiques et le trait est magnifique !

Pareil, l’extrait m’a bien plus. ^^

Les détails du décor sont sympas mais il va m’en falloir plus pour me laisser convaincre. D’autant que j’accroche pas trop au chara design du duo. Hum… affaire à suivre.

Mouais, j’attends de voir : j’ai peur que ça ne réserve pas trop de surprises…
Cela dit, le graphisme est plutôt agréable et ça se laisse lire facilement.

Tori.

c’est joli, mais y’a pas l’air de se passer grand chose…

La critique de Somali et l’esprit de la forêt T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce n’est pas plutôt une capuche ?
En tout cas, je trouve qu’une fausse queue cousue à son vêtement serait plus efficace (on baisse moins souvent son pantalon en public que sa capuche)…

Il ne m’a pas convaincu plus que ça, moi…

Moi, j’attends la suite pour voir s’il finit par me convaincre : je suis resté sur ma faim avec ce premier tome qui était, comme je le supposais, sans grande surprise.

Tori.