Sondage pour l'ouverture du boutique comics dans le 91

bjr,
voila, je viens sur les forums de comics pour sonder un peu les gens a une idée que j’ai depuis un petit moment. J’aimerais ouvrir une boutique comics café en Essonne(91). L’idée’est que les gens viendrais acheter des comics (ou des jeux vidéo peu être) et il est lirait sur place avec une boisson « chaude ou froide ». Il y aurais surement la wifi de disponible les gens pourrais faire connaissance entre eux parler de leur meilleur comics ou le pire, et on organiserais des concours etc.

voila le plus gros de l’idée mais j’aimerais avoir l’avis des gens et surtout des fans de comics. SVP j’aimerais beaucoup les avie de beaucoup de monde surtout ceux qui habite dans ou proche du 91. merci

Ca c’est une idée qu’elle est bonne.
Par contre je pense que tu devrais laisser une selection de comics à disposition de la clientèle bar pour donner envie de rester dans ta boutique.
Si jamais tu franchis le pas et que tu as 1000-1200 € à claquer prend toi une borne d’arcade ( y’a une boutique rue crozatier dans le 12ème ) avec des marvel super heroes ou x-men children of the atom. Certaine ont encore des moyenneurs qui fonctionnent.

il y aurais plein de comics en vente ca serais une librairie de comics et un cafe

Je réitère ma question, pense tu laisser quelques bouquins dans la partie café pour donner envie aux clients du comic shop de cramer une heure dans la partie bar? Je parle pas de mettre les news du mois mais une selection de classiques ( une integrale ou deux, un watchmen, une anthologie urban …)

oui pourquoi pas cela est une bonne idée