[SONDAGE] Tendance des consommateurs de produits dérivés

Bonjour à tous !

Ce message est destiné aux consommateurs de produits dérivés de l’animation japonaise, jeux vidéos ( figurines, goodies, vêtements … ) .

Dans le cadre d’une étude de marché , j’ai réalisé un petit sondage . Cela ne prendra que quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire :

survio.com/survey/d/H4Z2S3E1E1T6E9L6Y

Merci à celles et ceux qui voudront bien prendre un petit peu de temps pour y répondre :wink:

Je n’ai pas pu envoyer le questionnaire : J’ai coché que je ne faisais jamais d’achat sur internet… Et on me dit que le questionnaire n’est pas complet car je n’ai pas répondu aux questions suivantes :
[ul]]Sur quel(s) site(s) internet faites vous le plus souvent des achats de produits dérivés japonais ?/:m]
]Quel(s) appareil(s) utilisez vous pour faire vos achats sur internet ? ( plusieurs choix possible )/:m]
]Quel(s) genre d’article(s) que vous ne trouvez jamais, ou peu, souhaiteriez vous voir plus souvent dans une boutique de produits dérivés japonais ?/:m][/ul]
Je n’ai d’ailleurs pas répondu non plus à la question "Classez parmi ces choix ce qui a le plus d’importance pour vous quand vous visitez une boutique en ligne : ", n’étant pas concerné.

Tori.

Merci pour ton retour . J’ai un peu modifié les questions alors , ça devrait être bon maintenant .

J’ai arrêté quand je me suis rendu compte que c’était que pour les produits japonais !

Oui, essentiellement axé sur des produits issue de l’animation japonaise, mais aussi jeux vidéos, série , cinéma …

Et puis les questions portent sur des achats effectués pour vous-même ou pour offrir .

En tout cas, n’hésitez pas à le partager si vous avez des connaissances qui pourraient être concernés , ça serait sympa :wink: