Sortie sur Paris-bois de Vincenne - weekend du 4 et 5 avril

Hello tout le monde!
et ui, encore une sortie :wink:

[quote]En ces temps sinistres avec la crise, l’augmentation du prix du manga, la loi Hadopi et les sorties diverses qui bouffent le budget, nous vous proposons une sortie « petit budget » !

Au menu, si le beau temps est toujours avec nous :
Roller
Posage dans un parc
Jeux de société en plein air (trivial pursuit, baccalauréat…)
Frisbee
Football
Balade dans les bois
Pique nique à la bonne franquette (saucisson, formage…!)
Massage
Dormage
Et d’autres encore selon votre inspiration !

Présents : Bounzy, Mano, Ka-Chan, Morpfyn, Patouf, TWings[/quote]

Pour l’instant la sortie se déroulera le Samedi avec peut être prolongation le dimanche ^^
qui qui vient?

[size=200]
RDV à 11h au niveau de la location des barques![/size]

Partant, Partant, Partant, Partant, Partant, Partant, Partant :mrgreen:

Par contre je serai obligé de vous laissez le samedi soir car j’ai une bouffe avec ma soeur…

Sinon je m’occupe de ramener le ballon de foot, le fresbee et les 2 trivials :wink:

Du soleiiiiiiiiiiiiiiiil des juuuuuuuuuuuuuuupes du foooooooooooooooooot…
Euh les 2 derniers sont pas compatibles en fait…

Mais j’en suiiiiiiiiiiiiiiiis

Pour votre gouverne ces deux jeunes gens sont « hypothétiquement dangereux »
voici leur fiche signalitique:

http://img6.imageshack.us/img6/75/manomacross.jpg
Particularité: saute sur tout ce qui bouge :stuck_out_tongue:
Type: italien au sang chaud

Nom: Morpf … http://img9.imageshack.us/img9/3858/mlie.jpg
Statut: Prise prise prise! à ne toucher sous aucun prétexte! (A vos risques et périls)
Etat: Folle amoureuse

Particularité: follissime à souhait :slight_smile:
Type: jeune blonde dévergondée
(voir avec elle pour le reste des informations :stuck_out_tongue:)

:smiley:

j’ai hâte d’y être surtout que la météo à l’air d’être de la partie^^

XDDDDDDDDDDDDDDD
trop fort ma kachounette !!! tas vraiment bien cernée mano et morve :laughing:
lui en rut mais clair quoi !!! attention les filles il est très dangereux évitez de l’approcher (attention aux mecs aussi d’ailleurs on ne sait pas trop ce que cette bête inconnue est capable de faire XD)

Mais c’est énorme XD

MDR :laughing:

Excellent !

Je viens aussi, j’veux pas rater ça :wink:

Ramène toi Poupsa² !!

Mais nooooooooooon spa vraiiiiiiiii !!! ><

Mmmmmm, intéressant.

Patouf part méditer dans sa grotte sur le sujet

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

C_B (_ à remplir)

merci merci mais je me devais de lancer cette campagne d’information auprès des futurs adhérents aux irl parisiennes :stuck_out_tongue:

bon jvais aller lancer des MP moi^^

@Patouf: t’es intéressé??? \o/

Ouaip, j’ai rien de spécial prévu ce week end (hormis ménage_courses_repassage…), et en plus il risque de faire beau. ça peut être l’occasion d’exhumer mes affaires de jonglage.

Non mais c’est quoi cette connerie !!!
Tu vas me le payer cher KA !!! :mrgreen:

Muahahahahaha dis toi que tu l’as mérité!! :stuck_out_tongue:

@Patouf: Nyaaaaaaa!!! ma campagne d’info porte ses fruits!!! xD
ben ce serait cool que tu viennes!^^
jongalge bonne idée^^

tu connais le lac daumesnil? on va là bas normalement^^

sinon jtenvoie le num de Mano par MP pour pouvoir joindre des membres samedi pour pas te perdre et nous reconnaitre^^

Ca aurait été avec plaisir (5 ans que je n’ai pas mis de rollers), mais je ne rentre pas à Paris ce week end (révision de partiels… T_T)

Amusez-vous bien ^^

J’aurais bien tenté, mais vu que je ne fais ni roller ni foot, ça me paraît compromis. ^^;

Mais non Twings, tu peux quand même te laisser tenter :wink:
On balance plein d’idées mais le but principal c’est de tous se voir et de passer un bon moment !

J’fais pas de roller non plus \o/ Vous connaissez le prix de ces trucs là ? Bonjour la sortie gratuite xDDD
Pis foot t’inquiètes chuis pas très sportive non plus, on sera au moins 2 Twings !

J’espère qu’il va faire beaaaaaaau :’(

Je serais bien venu mais j’ai un autre truc déjà prévu… ce sera pour une prochaine fois!

[quote=« mano13el »]Mais non Twings, tu peux quand même te laisser tenter :wink:
On balance plein d’idées mais le but principal c’est de tous se voir et de passer un bon moment ![/quote]

Remarque je cours vite… mais pas longtemps. :mrgreen:

[quote=« morpfyn »]J’fais pas de roller non plus \o/ Vous connaissez le prix de ces trucs là ? Bonjour la sortie gratuite xDDD
Pis foot t’inquiètes chuis pas très sportive non plus, on sera au moins 2 Twings ! [/quote]

C’est pas vraiment un manque de sportivité de ma part, mais plutôt que je pratique d’autres sports. :wink:
Encore que le roller je m’y mettrai peut-être un jour mais plus pour des raisons pratiques que sportives.
Le foot ça craint, j’ai tendance à envoyer le ballon voler n’importe où. :mrgreen:

Bref j’en suis, mais vous allez peut-être le regretter ! :laughing:
Par contre pour le budget, je le dis direct j’ai pas 1€ à dépenser. ^^; Pour ça qu’une sortie sympa qui ne coûte rien ça le fait.

bah moi je fais du foot, mais ce we, c’est plutot visite à l’hopital, courses et ikea, donc je pourrai pas être là non plus, mais merci pour les MP, ça fait du bien de voir ce type de proposition :wink: