SOUL GADGET RADIANT t.1-10 (Aoi Ohmori)

Le dernier shonen des éditions Kazé Manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouais… C’est graphiquement banal et le concept des sentiments dans les objets n’est pas nouveau. Reste à voir qui est cette mystérieuse voix avec Lyle et à quoi va pouvoir ressembler la trame principale.

Complètement d’accord. Sentiment de déjà vu.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

de meme…aucune vraie surprise, manque certain d’originalité pour ce premier volume tout au moins…
pour ma part l’aspect du heros est fade, simpliste a le rendre transparent sans la moindre classe, et quand le heros ne me fait pas bonne impression j’accroche rarement…
un Shonen qui part dans le classic qui aura fort a faire pour donner envie d’y retourner.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

il est vrai que le premier tome n’était pas terrible mais bon laissons une deuxième chance a cet série , bah le deuxième tome est ennuyeux au possible , il n’y aurait que le scénario qui serait plat sa irait mais c’est un tout … je finirait la série par acquis de conscience (et que rien n’est impossible)en tous cas si vous voulez commencez la série attendez qu’elle finisse c’est bien le seul conseille que je peux vous donner

Le 10ème et dernier tome sortira bientôt au Japon. Mais si la suite est du même niveau, 10 tomes, ça risque d’être très long =_=

Ah euh oui je viens de regardé , je change mon commentaire plus de 5 tome comme sa et je m’arrête… je vais me mettre a Judge a la place ^^