SOUS NOTRE ATMOSPHÈRE (Osamu Tezuka)

Un recueil d'histoires courtes par les Editions H

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’espere qu’il ne sera pas encore retardé et qu’il sortira pour de bon ^^

C’est vrai qu’ils passent leur temps à le retarder, celui-là !

Tori.

Découvrez quelques pages du nouveau Tezuka!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Premier Osamu Tezuka aux éditions H

C’est leur premier titre non yaoi, non ? A voir, en espérant qu’il sera facilement « trouvable »…

Il sera pour moi celui là.

Ce sera surement tout l’enjeu pour les personnes désirant ce livre.
En tout cas, ça m’intéresse.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

La dernière vidéo d’Old Geek Man Thoughts parle de ce titre méconnu de Tezuka (et qui mériterait de sortir de l’ombre)…

Tori.

Marrant, je l’ai commandé en occasion pas plus tard qu’hier. :grin:

Moi, je l’ai acheté à sa sortie…
Ça commence à dater un peu.

Tu ne l’as pas payé trop cher ?

Tori.

Un peu moins de 20€ avec les frais de port. A priori en très bon état.
En général, je le voyais souvent passer entre 40 et 50€.

C’est pour ça que je demande…

Les gens abusent un peu… Mais c’est un titre qu’on ne voit pas souvent.

Tori.

J’ai pas mal de titres avec des alertes qui traînent. J’attends la bonne occasion (si je suis assez rapide).
Je peux être très très patient. :grin:

Je commence à en avoir quelques-uns aussi… Comme tu le dis, il faut être patient (c’est une qualité indispensable quand on achète beaucoup d’occasion), mais aussi rapide… Et savoir estimer le juste prix « plafond » (dommage que les frais de port ne soient pas pris en compte dans les alertes de certains sites : c’est parfois là-dessus que les vendeurs jouent)…

Tori.

Hello, merci @Tori pour le link. J’essaie de voir tous les tezuka de ma médiathèque en ce moment. D’où cette decouverte avec également debout l’humanité très moderne dans le propos. Tezuka est vraiment incroyable avec ces courtes histoires. Elles ne sont pas toutes de qualité égale, mais rien que celle sur le vétéran du Vietnam…

Il y a quantité de one-shots qui sont passés sous les radars de beaucoup de gens, qui se sont concentrés sur les séries… Outre Debout l’humanité !, chez flblb, il y a aussi Alabaster, La grande pagaille du diletta, Neo Faust et L’homme qui aimait les fesses (ce dernier est assez… spécial !).
Mais il y a aussi des titres intéressants et peu connus chez d’autres éditeurs :
I.L et La femme insecte chez Casterman, Avaler la Terre et Tonkaradani (pour les plus jeunes, ce dernier) chez Milan, ou Le chant d’Apollon chez Kana.

Tori.

je vais checker si ma médiatheque a ces titres, merci pour les conseils