Cool _
Dune façon South Park ; Parker & Stone ne perdent pas de temps pour surfer sur la hype du film à venir (à plus d’un an de sa sortie).
Le dernier épisode, le pandemic spécial est tout bonnement excellent. Les showrunner s’en donne à cœur joie pour nous faire rire avec cette pandémie. Il est passé sur comedy central y’a peut être moyen de le trouver en replay.
Effectivement il nous a bien fait marrer également XD
MTV Entertainment Studios has inked South Park creators Trey Parker and Matt Stone to a new deal that will run through 2027, including 14 new movies made exclusively for Paramount+, two every year, beginning this year. It will also see the flagship South Park series renewed through season 30 (2022 will see the show launch its 25th season).
Cool 5 saisons de plus.
La dernière d’american dad est dispo sur Disney +. J’ai pas trouvé le sujet
C’est certainement parce qu’il n’y en a pas…^^
Une des meilleures séries d’animation de ces dernières années. Un peu moins vulgaire que South Park. Mais qui peut être beaucoup plus hard
Oui, j’en ai regardé pas mal il y a quelques années, en même temps que les Griffin. Mais même si j’aimais bien, j’ai fini par laisser tomber (comme j’ai fini par arrêter les Simpson). Trop de saisons…^^
C’est marrant je me faisais la réflexion hier soir en zappant sur comedy central que c’était le seul épisode que je n’aimais pas revoir
La brève référence à Jar Jar Binks (la principale inspiration de ce personnage relou) dans le film South Park (1999) est plus inspirée que cet épisode.