Bon début de reprise. Le wokisme est en train de mourir ce qui déprime Cartman au point de le pousser au suicide avec Butters.
A côté de ça le principal PC impose Jesus à l’école ce qui énerve les élèves et leurs parents. Ceux-ci vont donc s’expliquer avec Garison et découvrir qu’il n’est pas le locataire de la maison. Trump apparaît donc réellement pour la première fois dans la série et s’en prend plein la tronche ( l’affaire epstein ou la taille de son sexe ).
Randy à le droit à une bonne scène avec Alexa et Sharon.
Des clins d’oeil nous ramène au début de la série, retour de Jesus, trump qui à le droit comme sadam à sa photo animée et une relation avec satan ).
J’aurais bien voulu voir la tronche du vrai trump après avoir vu la fin de l’épisode.
Prochain épisode vendredi prochain sur comedy central
Cet épisode est dingue. Et la fausse pub générée par AI en est le summum.
Je suis curieux de savoir dans quelle condition il a été scénarisée et réalisée parce que l’histoire de CBS et l’annulation du Late Show de Stephen Colbert date seulement du 17 juillet et l’épisode a été dispo le 23 juillet.
Ou alors les dialogues ont été modifiés en conséquence ?
Ils ont une équipe bien rodée et ils vont très vite. Après écriture, un épisode est complété en une semaine. Certains ont même été mis en boîte en trois ou quatre jours…
Alors quele teaser d’avril montre déjà l’affaire Diddy ou Glucksman qui veut récupérer la statue de la liberté. Il serait intéressant de savoir combien d’épisodes sont bouclés et combien ils s’en laissent pour pouvoir rebondir sur l’actualité la plus proche du moment
On sait déjà qui est Kenny.
Resurrection Man ?
Faut ça.
J’ai failli oublier que Kenny a déjà une autre identité de super-héros.
Encore un excellent épisode cette semaine.
Entre Trump et Satan enceinte en mode gag à la Bugs Bunny avec un Vance qui me fait beaucoup rire.
Et de l’autre côté les enfants qui parient sur le fait que Sheila la mère de Kyle va bombarder un hôpital à Gaza.
Celui de Bono ? ![]()
J’ai pas la réf.
Encore un bon épisode cette semaine qui déroule son intrigue sur la grossesse de Satan, qui parodie l’exorciste et où on assiste à la transformation de Jesus.