SOUVIENS-TOI...L'ÉTÉ DERNIER (Saison 1)

Une adaptation moderne du film Souviens toi… l’été dernier de 1997.

Dans une ville pleine de secrets, un groupe d’adolescents est traqué par un mystérieux tueur, un an après un accident mortel survenu le soir de leur remise de diplôme.

i-know-what-you-did-last-summer

Série créée par Sara Goodman
Avec Madison Iseman, Cassie Beck, Brooke Bloom…
Thriller/Horreur
à partir d’octobre sur Amazon Prime

J’ai un souvenir pas désagréable du film… Mais très vague !

Jim

J’avais bien aimé aussi.

Pas vu le 2.

Le trois était une bonne surprise.

Bof. Classique du genre déjà à l’époque.

Le premier commençait par l’extraordinaire reprise du « Summer Breeze » de Seals and Crofts par les goth-métalleux de Type O Negative, et rien que pour ça j’avais kiffé…

Il y a eu un 3 !?
Ben zut ! J’avais bien aimé les 2 premiers, effectivement classiques dès leur sortie mais honorables !

I Still Know What You Did Last Summer et I’ll Always Know What You Did Last Summer…titres V.O. à rallonge ! ^^

Fichtre ^^! Ya moyen de faire rire avec des titres pareils.
Je vais aller voir de quoi parle le 3 car le 2 semblait clore l’histoire…

Ah, direct to video et des critiques moisies. Je comprends mieux ^^!

Heureusement que le 4ème opus, I Knew What You Did Last Summer But It Was Not Interesting Enough Comparing To What Your Parents Are Doing Right Now, n’a jamais vu le jour.

1 « J'aime »

Il y aussi les titres à rallonge des comédies françaises 70’s (Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais… elle cause ! , etc…).

On a tendance à les oublier ceux-là ^^!

J’aime bien ces deux-là :

Tori.

Pas de saison 2.

Sage décision…
J’ai rarement vu un slasher aussi mou et chiant! C’est débile aussi mais ça c’est plutôt récurrent.

Presqu’un gage de qualité pour un slasher, ça. :wink:
Et c’est un gros fan du genre qui parle. Ceci dit, si c’est chiant et pas fun comme tu le dis, je crois que je vais passer mon tour allègrement…

En effet :slight_smile: . Harper’s island est pour moi une totale réussite comme slasher par exemple.

Ah, « Harper’s Island » ça j’avais beaucoup aimé dans le genre.