SPACE ADVENTURE COBRA

Et bien enfant, cela m a beaucoup plu, passé 16 ans, je ne sais pas ce que cela aurait donné, mais j avais cessé alors de m abreuver aux dessins animés, c est que les seins étaient devenus visibles autrement.

C’est du 8 ans son lectorat ?

Petit, tu préférais des seins animés, plus grand, des seins à peloter.

Tori.

C’est à dire que Cobra c’était pas que des boobs

Joli joli

Première fois que je l entends à le lire.

Quand ça ne veut pas…

Il n y a rien de traumatisant non plus, tout de même.

Encore, tu parlerais de Ken, il y aurait matière mais cobra, c est soft.

8/10 à 16/18, je dirais.

Tori.

Ha je voyais pas ça si jeune

Ca participe à la même logique (ensuite le traumatisme c’est un peu trop subjectif comme truc, pour certains pas de souci, pour d’autres ce n’est pas le cas) à savoir que ce n’est pas non plus un DA qu’on passe sur Gulli à l’heure du gouter (donc le « on pourrait plus le passer aujourd"hui » oui, heureusement) et c’est ce genre de bêtise qui à participé à la croisade contre l’animation durant des années et à sa censure durant la diffusion d’un bon nombre de séries

Mais in fine je crois que vous les rêvez les seins dans Cobra, on en vois aucun. De jolie fille oui, des déhanchés, des décolletés mais du seins en pleine poire il n’y en a pas.

Oui, on voit plutôt des fesses (et surtout des dos nus).

Tori.

Tu as raison sur l’accueil de l’animation à cause des « excès ». Mais quand on regarde les thèmes de « Clémentine », franchement, là c’était traumatisant ^^!

Vérifie dans Google Images, tu seras surpris ^^!

Ho j’ai pas besoin je m’en rappelle.

(ainsi que l’animation pas glop et les histoires chiantes)

Traumatisant au sens vulgaire du terme. Seins au sens générique d une certaine dimension erotique.

Qu il y ait des nus et des fesses et des seins, et il y en a eu, n est pas vraiment la question, que cobra s y intéresse, déjà beaucoup plus.

Ton argument peut se tenir. Son envers est qu il fait des censeurs, dont il ne faudrait pas provoquer l ire, la mesure du montrable.

Qu’elle argument ?

ce qui est le propre des censeurs

Celui la

Ha non mais j’avais mal lu ton message. J’avais compris « ton argument ne peux pas se tenir »

Faut il alors s y référer lorsque nous abordons la question.

Cobra était diffusé à l heure du goûté et à cette heure là il y avait des enfants de 5 à 15 ans.

Poser d’emblée que ce n est pas une bonne heure me paraît un peu excessif. C est que tu inquiètes mon moi passé qui ne veut pas qu on le prive de ses boobs et de ses rayons delta.

Que les parents veillent.

Et surtout qu ils ne soient pas là, précise mon moi d enfant.

Je ne fais que seulement pointer un état de fait vis à vis d’un média qui a ses spécificités. Je ne les partages pas forcément

Ce sont les tétons qui pointaient dans Cobra !

Sourire

Et je m en félicite à posteriori