Space Dandy épisode 1 sur Wakanim

Le Dandy de l'espace débarque sur Wakanim et on aime ça!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16594/space-dandy-episode-1-sur-wakanim.html)

Très bon épisode complétement con.
J’adore !

Techniquement merveilleux, absolument délirant. Je suis fan.

J’ai bien accroché au délire SF-disco-débile de ce premier épisode. Je trouve l’esprit de Space Dandy plus proche d’un FLCL que de Kill La Kill, ça me rappelle aussi un peu l’excellent film Redline.

Alors évidemment, il faudra voir si chaque épisode arrive à se renouveler sans que ça devienne lassant, si le scénario tient un minimum la route, histoire de relier un peu entre eux les différents épisodes.

Techniquement, c’est un régal, on en a plein les mirettes, ça fait plaisir de voir un anime (hors OAV et films) dans lequel ça bouge dans tous les sens, où il y a une vraie sensation de mouvement et de vitesse, pas juste un pauvre arrière-plan qui défile avec 3 pauvres frames en premier plan qui se répètent… ça change un peu de l’animation japonaise actuelle, dont les derniers hits les plus populaires ces dernières années jouissent d’une animation ultra-cheap digne des grandes années de DBZ…

J’adore, c’est complètement WTF, délirant! A poursuivre!