Après l’assassinat de sa famille par l’organisation la « Main à six doigts », Frank Castel a.k.a. le Punisher déclare la guerre au crime galactique. Mais sa vengeance va le mettre dans le viseur d’autres Super-vilains (tels que le Bouffon Vert, Magnéto, Sym-Brood-ant Queen et son Moby Dick, le Hulk de l’espace.), mais aussi dans celui de la Fédération des Vengeurs.
Cette histoire hors continuité en 4 numéros est réalisée par le scénariste Frank Tieri et le dessinateur Mark Texeira qui se retrouvent pour la première fois depuis la publication de leur mini-série Hercules en 2005.
J’allais dire que c’était l’idée conne du mois, avant de me rappeler le récit complet Punisher: A Man Named Frank (1994), de Chuck Dixon et John Buscema, qui se déroulait à la fin du XIXème siècle, dans l’Ouest américain.
Ça peut être complètement con, mais très drôle.
Et puis, Frank Tieri, j’aime beaucoup, et Mark Texeira, j’adore.
Donc bon, j’aurais tendance à regarder ça avec le sourire.
Le synopsis a l’air complètement con et chtarbé, et justement, ça peut être un truc bien barré et bien poilant si c’est réussi.
Si ça ne l’est pas avec un sujet pareil, ce serait dommage.
Non mais lol quoi!
C’est hors continuité donc on s’en fout, et ça peut être du même acabit qu’un What If déjanté comme ils ont déjà fait pendant les anniversaires (et si Flèche Noire était chanteur dans un groupe de rock? bon, c’était pas une histoire complète, mais le concept est là)